Spyro Reignited Trilogy sur PS4 et XboxOne : la sortie est retardée !

Spyro Reignited Trilogy sur PS4 et XboxOne : la sortie est retardée !
5 (100%) 1 vote

Activision vient de l’annoncer, la sortie du jeu Spyro Reignited Trilogy est retardée. Le package de la trilogie du célèbre dragon violet arriverait désormais le 13 novembre, soit environ deux mois plus tard que la date de sortie annoncée initialement pour le 21 septembre. Au lieu de sortir à la rentrée, vous devriez plutôt profiter de Spyro Reignited Trilogy sur PS4 et XboxOne à Noël…

La sortie de Spyro Reignited Trilogy sur PS4 et XboxOne est retardée !

La sortie de Spyro Reignited Trilogy sur PS4 et XboxOne est très attendue

Dans un communiqué, le développeur Toys for Bob, en charge de Spyro Reignited Trilogy a déclaré que le jeu nécessite « davantage d’amour et de soin », d’où une sortie retardée. Tout le « monde ici à Toys for Bob est si fier de relancer la trilogie Spyro originale après toutes ces années » a ainsi déclaré Paul Yan, co-studio de Toys for Bob, dans un billet de blog. Avant d’ajouter, « nous sommes fermement déterminés à faire en sorte que ces jeux soient corrects et nous avons donc décidé de reporter la date de sortie de Spyro Reignited Trilogy au 13 novembre 2018« .

La sortie de Spyro Reignited Trilogy sur PS4 et XboxOne est retardée !

Spyro Reignited Trilogy : 3 jeux en 1 pour pleins de surprises !

Anticipant la réaction des fans, Paul Yan justifie cette décision et apaise l’atmosphère : « j’espérais vraiment que vous sauveriez des dragons et des Rhynocs brûlants plus tôt mais la trilogie a besoin de plus d’amour et de soin. En novembre lorsque vous explorerez les royaumes de dragons, Avalar et les mondes oubliés, vous saurez que ça valait cette attente« .

Spyro Reignited Trilogy est livré avec des versions remastérisées de Spyro le Dragon, Spyro 2 : Ripto’s Rage et Spyro : Year of the Dragon.

Au Comic-Con de juillet, il a été annoncé que Stewart Copeland, le compositeur original reviendrait pour la trilogie. Pour la petite histoire, Copeland n’est pas moins que le batteur du groupe The Police :)…

Rendez-vous pour Spyro Reignited Trilogy sur PS4 et XboxOne le 13 novembre 2018 !

Source : Gamespot

Ecrire un Commentaire