Watch Dogs 3 confirmé par l’application mobile Ubisoft Club ?

Watch Dogs 3 confirmé par l’application mobile Ubisoft Club ?
J'aime l'article :

Alors qu’Ubisoft annonçait 4 jeux AAA pour le prochain exercices, le premier a cocher les cases et à avoir bénéficié d’une « annonce » officielle est sans doute The Division 2. Pour le reste, les joueurs cherchent des indices. De fait, certaines pistes amènent certains à penser que le second jeu AAA pourrait être Watch Dogs 3. Des indices qui continuent d’être disséminés puisque c’est via l’application mobile Ubisoft Club que vient la presque confirmation !

Watch Dogs 3 confirmé par l'application mobile Ubisoft Club ?

Sam, l’assistant virtuel de l’application Ubisoft sur mobile confirme à demi-mot le développement de Watch Dogs 3

On peut douter d’informations provenant de Reddit, ou de sources présumées proches du studio, mais là il s’agit en effet de quelque chose d’officiel. Sam, l’assistant virtuel de l’application mobile Ubisoft Club répond à un utilisateur qui se demande et lui demande du coup où en est Watch Dogs 3.

Sam répond à cela que Watch Dogs 3 n’est pas encore terminé et que l’équipe de développement travaille dessus. Alors deux options, soit Ubisoft a décidé de laisser volontairement des pistes pour son prochain jeu de la licence Watch Dogs, soit c’est une feinte, et Ubisoft ne proposera pas de Watch Dogs 3, même si cette option parait tirée par les cheveux.

Concernant l’annonce officielle de Watch Dogs 3, on peut espérer avoir un trailer d’annonce officielle lors de l’E3 où Ubisoft sera présent. Pour le moment, nous ne connaissons pas le détail des jeux présentés pendant la convention, mais on peut déjà estimer que les prochaines licences AAA, prévue pour l’exercice prochain, seront en partie dévoilées.

Watch Dogs 3 n’a pas encore de date de sortie officielle, mais pourrait arriver courant Avril 2019.

Ecrire un Commentaire