Anthem devrait mélanger différents systèmes de progression d’armes

Anthem devrait mélanger différents systèmes de progression d’armes
4.5 (90%) 2 vote[s]

Anthem

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

On ne sait pas grand chose sur Anthem, et même si, de temps en temps, on découvre quelques informations, elles ne sont ni complètement confirmées, ni sûre à 100%. Elles relèvent bien souvent plus du désir, de l’idée, de la réflexion poussée que de l’application pure et dure. La faute à la date de sortie, ou plutôt, l’année de sortie du jeu poussée à 2019 et qui laisse penser que niveau développement, on y est pas encore. Soit, alors allons sur Reddit et fouillons, pour trouver une discussion passionnante sur les systèmes de progression d’armes présents dans Anthem !

Anthem devrait mélanger différents systèmes de progression d'armes

Un leak de Brenan Holmes sous la forme d’une réflexion, d’un travail, concernant les systèmes de progression d’armes sur Anthem

C’est donc sur Reddit que tout se passe. Et c’est Brenon Holmes, directeur du design technique d’Anthem qui fait quelques révélations sur ce que pourrait être les systèmes de progression d’armes dans Anthem. Il dit que les joueurs pourraient acquérir des armes “anciennes” et des “nouvelles” dans un style plutôt RPG. Ils pourront améliorer les armes existantes, pour s’adapter à des situations précises. La réponse en somme, à la question des armes et de leur optimisation, est double. Il ne répond ni par la progression ni par le changement systématique.

Un avantage d’avoir un modèle plus statique est qu’il est beaucoup plus facile d’attirer les joueurs dans différents styles de jeu. Vous trouvez quelque chose de nouveau, c’est plus puissant que ce que vous avez … vous êtes susceptible d’essayer! 😊

Alternativement, avec des choses qui se développent en puissance au fil du temps / usage … vous avez tendance à être beaucoup plus attaché aux articles que vous avez. Ils commencent à faire partie de l’identité de votre personnage.

Cela dépend en grande partie des objectifs de progression d’un système donné. Actuellement, nous faisons les deux styles (pour différents domaines de progression).

Pour le moment, nous n’avons pas d’informations autres que celles-ci, nous savons en revanche que le butin sera obtenu après la défaite d’un adversaire, vous le ramasserez donc et l’obtiendrez. En revanche, on ignore si vous pourrez l’améliorer, ou si vous en changerez régulièrement pour un plus performant. Même si Brenan Holmes parle d’optimisation et de progression d’armes, rien n’a été officiellement confirmé. Il faudra certainement attendre l’E3 2018 et de nouvelles révélation sur Anthem pour avoir des certitudes quant à cette possibilité.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Anthem devrait sortir courant 2019, et sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire