Code Vein dévoile un nouveau trailer à l’esprit très Dark Souls

J\'aime l\'article :

Si beaucoup attendent la suite des aventures de Dark Souls désespérément, il se trouve que Bandai-Namco propose un jeu qui pourrait bien le remplacer dans le cœur des fans, ou tout du moins, estomper leur peine. Code Vein est, ce qu’on pourrait qualifier d’une perle. Le graphisme très japonisant sur un thème mille fois rencontré trouve ici un écho très intéressant et qui pique la curiosité.

Code Vein dévoile un nouveau trailer à l'esprit très Dark Souls

Actuellement, seuls deux trailers sont sortis sur Code Vein, aussi allons-nous les rassembler ici et tenter de vous faire découvrir comme nous le pouvons, et avec le peu d’informations disponible, cette histoire d’apparence classique mais qui pourrait se révéler plus complexe que prévue.

Le Trailer du TGS 2017 – Blood Beats

L’histoire nous est présenté dans ce premier trailer en sous titré français. On incarnera donc un jeune vampire, qui va devoir se battre aux côtés de ses semblable contre les Déchus, afin de vaincre la Reine. Mais le monde est la proie du chaos et la Reine Vaincue a laissé dans son sillage une brume de sang qui a dispersé des perles rouges, utiles à la survie des Revenants, nos fameux vampires. Ils doivent les recueillir et ne pas se laisser aller à la soif, afin de ne pas perdre le contrôle d’eux-même et éviter ainsi de devenir des Déchus à leur tour.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Le Trailer d’annonce

Dans ce nouveau trailer, on peut  profiter du titre du groupe Vamps « Underworld » écrit pour le jeu. Une bande son résolument métal qui envoie du pâté et nous plonge immédiatement dans l’ambiance. A travers les différentes voix off on en apprend un peu plus sur la condition de Revenants, leur philosophie et leur combat. Tout ceci est entrecoupé de cinématique animées qui donnent clairement envie de jouer au jeu, là maintenant, tout de suite, juste pour pouvoir en profiter.

Si l’histoire ne brille pas nécessairement par son originalité, le concept de vampires ayant été maintes fois utilisé, il n’en reste pas moins que pour l’heure, nous ne connaissons pas le but ultime de cette quête qui pourrait nous réserver des surprises. De fait on se concentrera d’avantage, pour commencer, sur la qualité graphique exceptionnelle des environnements présentés et sur les cinématiques animées, véritable bijoux et dont on aimerait en voir beaucoup plus !

Code Vein sera disponible courant 2018 sur PC, Xbox One et PS4. 

Ecrire un Commentaire