Dragon Ball et Adidas dévoilent leur collection complète de baskets

Dragon Ball et Adidas dévoilent leur collection complète de baskets
4 (80%) 1 vote

Dragon Ball FighterZ

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : pvp
Plateforme(s) : pc, xbox, ps4

Dans le look de chacun, les chaussures sont très importantes et une bonne paire de basket peut totalement changer l’allure de celui qui les porte. Adidas le sait et oeuvre dans ce sens depuis des années avec des gammes toujours plus modernes et toujours plus design. Sur ce marché, les baskets thématiques sont toujours amusantes à découvrir, mais quand Adidas s’associe à la plus grande de toutes les série japonaise, cela donne une collection de baskets aux couleurs de Dragon Ball qui envoie du lourd !

Si vous deviez n’en choisir qu’une, laquelle choisiriez-vous ?

La gamme de basket comprend 7 paires de baskets, chacune ayant une look unique en fonction du personnage dont elle est inspirée. Ainsi on retrouvera les modèles suivants :

  • Adidas ZX 500 RM ‘Goku’
  • Adidas Yung 1 ‘Freezer’
  • Adidas Deerupt ‘Gohan’
  • Adidas Prophere ‘Cell’
  • Adidas Ultra Tech ‘Vegeta’
  • Adidas Kamanda ‘Majin Buu’
  • Adidas EQT Support Adv Mid ‘Shenron’

Ces baskets ne sortiront pas toutes en même temps, le calendrier est d’ailleurs déjà disponible et verra les modèles sortir par paire.

Dragon Ball et Adidas dévoilent leur collection complète de baskets

Vous trouverez ainsi Goku et Freezer ensemble, pour symboliser la première partie de Dragon Ball Z, ensuite ce sera Gohan contre Cell. Qui ne se souvient pas de ce combat mémorable, où tout le potentiel de Gohan explose au grand jour, laissant le pauvre Cell incapable de faire quoi que ce soit ! Le dernier duo sera celui qui représente l’un des plus beaux moments de la série. Buu et vegeta. Ce duo est symbolisé par le combat de Majin Vegeta contre Buu, le sacrifice du Prince des Super Guerriers. La dernière paire de basket qui sera révélée sera Shenron, car évidemment Shenron ne s’accompagne de personne.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Une initiative dont on ignore si elle trouvera un écho commercial, mais qui pourrait bien profiter de l’engouement autour de Dragon Ball FighterZ ! 

Ecrire un Commentaire