Dragon Ball FighterZ, Nouveau personnage : Majin Android 21 ou C21

Un nouveau personnage va rejoindre la liste des personnages jouables de Dragon Ball FighterZ a sa sortie. Il se trouve qu’il s’agit de l’Android 21 ou C21, celle qui semble au cœur de l’histoire de ce nouveau jeu Dragon Ball. On apprend déjà pas mal de choses sur ce futur personnage, grâce au scan du magazine japonais V-Jump qui a été traduit par un fansite.

Ce que l’on sait de l’Android 21

Dragon Ball FighterZ, Nouveau personnage : Majin Android 21 ou C21

C’est celle autour de qui tourne l’histoire, elle est, apparemment, l’ennemi principal, celle qui débute les hostilité. Doté d’une intelligence hors norme, Android 21 ou C21 ressemble, à s’y méprendre, à une version féminine de Buu. Sa peau rosé et certains aspects de sa personnalité laissent penser qu’il pourrait y avoir un lien entre ces deux là. Ainsi C21 adore les bonbons, et semble très bien connaître Buu.

Android 21 est un personnage créé exclusivement pour le jeu Dragon Ball FighterZ et son design a été entièrement réalisé par Akira Toriyama.

Les attaques de l’Android 21

C21 sera capable d’absorber les techniques de ses adversaires et de les restituer et peut ainsin augmenter son niveau de combativité à force d’apprendre des techniques volées. De plus, C21 dispose d’une attaque qui permet de transformer son adversaire en bonbon… cela ne vous rappel rien ? Hé oui, Buu encore !

Android 21 en images

Voilà donc pour ce nouveau personnage qui disposait déjà de quelques apparitions dans des vidéos de trailer, que vous pouvez retrouver sur notre portail Dragon Ball FighterZ. Pour rappel également, la bêta ouverte est disponible à partir de ce matin (jeudi 18 janvier), jusqu’à demain (vendredi 19 janvier). Vous ne pourrez pas tester Majin C21 mais 11 personnages sont disponibles ! 

Ceci pourrait également vous intéresser…

Dragon Ball FighterZ sera disponible à partir du 26 janvier sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire