Guide Dislyte – Comment changer de compte sur Dislyte ?

Mise en ligne le jeudi 19 mai 2022 à 15:50 Par Geno
Facebook

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à vouloir changer de compte sur Dislyte, que ce soit pour revivre une expérience complètement nouvelle, ou pour en tenter une du même style mais avec d’autres personnages. Heureusement, Lilith Games nous permet très facilement de changer de compte.

Thumbnail Guide Dislyte – Comment changer de compte sur Dislyte ?

Comment changer de compte sur Dislyte ?

Le changement de compte sur Dislyte est assez simple et ne nécessite de suivre que quelques étapes. Assurez-vous simplement que les informations pour vous connecter à un second compte sont prêtes, puis procédez de la façon suivante :

  • Cliquez sur votre photo de profil en haut de l'écran.
  • Accédez au Paramètres , puis sélectionnez Services.
  • Accédez à Service de compte, où vous trouverez Changer de compte en haut à droite.
  • Entrez les informations de votre second compte et connectez-vous.

Combien de comptes pouvez-vous avoir sur Dislyte ?

Il n'y a pas de réponse claire sur le nombre exact de comptes qu'un joueur peut avoir simultanément sur Dislyte. En théorie, il n'y a pas de limite au nombre de comptes Dislyte qu'une personne peut enregistrer, bien que nous puissions nous interroger sur l'utilité d’une infinité de comptes. Soyez également prudent avec cette pratique, car certains fans ont affirmé qu'ils avaient été bannis pour avoir reroll trop de fois ou pour posséder trop de comptes à la fois. Soyez donc raisonnable en créant des comptes sur Dislyte.

Comment supprimer votre compte sur Dislyte

Si vous n'avez pas encore lié votre compte à une adresse e-mail ou à un compte tiers comme Facebook, vous pouvez simplement vider le cache depuis les paramètres de l'application Dislyte sur votre téléphone. Si vous avez déjà connecté le compte à un e-mail ou à un compte tiers, vous devrez passer par le reroll via l’option Initialisation depuis les paramètres de votre jeu.

Source – Traduction : Pro Game Guides

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires