Genshin Impact : Comment résoudre le puzzle du symbole de pierre (Puzzle de l'obélisque patiné)

Mise en ligne le mercredi 18 janvier 2023 à 08:10 Par Sansa
Facebook

La zone désertique déverrouillée dans Genshin Impact 3.4 est livrée avec de nouveaux systèmes de puzzle. Les joueurs peuvent s'essayer aux pompes à sable dans le puzzle Cascade Pool de Genshin Impact, ou même changer les symboles de certaines pierres.

Thumbnail Genshin Impact : Comment résoudre le puzzle du symbole de pierre (Puzzle de l'obélisque patiné)

Bien que changer les symboles sur une pierre sonne comme si cela avait déjà été fait (comme Ishine Script de l'île de Tsurumi ou les Electro Cubes d'Inazuma), celui du désert de Sumeru a sa propre particularité. Si les joueurs se demandent comment résoudre le puzzle du symbole de pierre de Weathered Obelisk dans Genshin Impact, ce guide expliquera comment cela fonctionne.

Comment résoudre le puzzle de la pierre de l'obélisque patiné dans Genshin Impact

article_jeux_video_genshin_impact_guides_3-4_4.jpg

Pour résoudre le puzzle des symboles de pierre dans Genshin Impact, il est essentiel de faire correspondre un ensemble de pierres à l'ensemble d'origine. Ces types de puzzles ont toujours deux groupes de pierres ; l'un a des symboles qui changent en attaquant les pierres, tandis que l'autre est immuable.

article_jeux_video_genshin_impact_guides_3-4__5.jpg

Le but de ce puzzle est de continuer à frapper l'ensemble qui change jusqu'à ce que les symboles correspondent au groupe immuable.

article_jeux_video_genshin_impact_guides_3-4__1.jpg

Notez que le nombre de pierres de chaque groupe correspond toujours à l'autre et que le nombre de pierres trouvées peut varier, parfois, il n'y a qu'une seule pierre, alors que d'autres fois, il peut y en avoir six. Si les voyageurs ont du mal à localiser le deuxième ensemble, gardez à l'esprit que même si les groupes peuvent être éloignés les uns des autres, ils se retrouvent toujours dans la même zone.

Puzzle remarquable en pierre d'obélisque patiné

article_jeux_video_genshin_impact_guides_3-4__3.jpg

Étant donné que ce puzzle est plutôt facile, la récompense est généralement un simple coffre commun ou exquis. Cependant, il arrive que les joueurs puissent obtenir un coffre luxueux à partir de ces pierres. Par exemple, le puzzle du monument Dendro de Liloupar Cell dans Genshin Impact accorde un coffre luxueux à la fin du puzzle complet.

Weathered Obelisk est également la clé principale pour déverrouiller le domaine Fane of Panjvahe dans Genshin Impact, où les joueurs doivent résoudre le puzzle du symbole de pierre avec un Seelie qui gâche les pierres. Après avoir réussi cette tâche et amené un autre Seelie sur le terrain devant le domaine, le défi unique se débloquera, permettant aux joueurs d'acquérir 40 Primogems et cinq Dendro Sigils.

Si les joueurs souhaitent obtenir plus de coffres, le casse-tête de l'obélisque patiné à Wadi Al-Majuj vaut la peine d'être résolu. Comme celui de Fane of Panjvahe, celui-ci a aussi un Seelie qui gâche les pierres, mais il y a plus de pierres à réparer. Pour la peine, les joueurs peuvent gagner un coffre précieux dans Genshin Impact.

En dehors de ceux-ci, si les joueurs ont restauré suffisamment de fragments de Liloupar, ils peuvent enfin supprimer de gros vortex atmosphériques dans le désert. Certains de ces vortex cachent les énigmes de l'obélisque altéré, et puisque la dispersion du vortex demande au voyageur de terminer certaines quêtes, un grand vortex atmosphérique peut cacher un simple casse-tête de symbole de pierre qui accorde un coffre de haut niveau en récompense.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires