Genshin Impact : Tout ce que vous devez savoir sur les régions du jeu jusqu'à présent

Mise en ligne le mardi 19 juillet 2022 à 18:07 Par Puregamemedia
Facebook

Breath of the Wild est encore largement considéré comme l'un des meilleurs jeux jamais réalisés, avec un super style artistique, une physique complexe, et une approche originale du gameplay. Tandis que peu réussissent à imiter son niveau de qualité, Genshin Impact s'y approche : Un Free-To-Play en monde ouvert avec un style anime. Le jeu s'est rapidement fait connaître dès sa sortie en 2020.

Thumbnail Genshin Impact : Tout ce que vous devez savoir sur les régions du jeu jusqu'à présent

Bien que sa monétisation puisse repousser les joueurs, les mécaniques de combat sont satisfaisantes. Mais comme cela devrait être le cas avec chaque bon jeu à monde ouvert, l'histoire de Genshin Impact est également l'une de ses meilleures caractéristiques.

Genshin Impact

Divisé en 7 nations, le monde Teyvat de Genshin Impact a été envahi par divers monstres et créatures, et c'est au joueur de trouver leur jumeau perdu au milieu du chaos.

Mondstadt

Le continent de Teyvat est divisé en 7 grandes nations qui prie un dieu différent, et représente son propre élément. Mondstadt est l'une des premières régions que le joueur visitera. Cette nation vénère le dieu Barbatos, le dieu de la liberté et l'un des membres originaux des Sept, le panthéon des dieux. 

Cette zone est inspirée par la culture et l'architecture allemandes, avec ses plaines verdoyantes, ses moulins à vent et ses rues pavées. Mondstadt abrite l'élément Anemo (Vent)

Liyue

La nation la plus prospère est Liyue, connue pour son port animé. Les citoyens de Liyue vénèrent Morax, le dieu des contrats, l'un des membres originaux des Sept. L'élément associé à Liyue est Geo, basé sur la roche. Les citoyens de Liyue sont concernés par la notion de contrat, une promesse juridiquement contraignante.

Inazuma

Le chapitre 2 de Genshin Impact fait visiter Inazuma au joueur.

C'est une collection de petites îles qui créent un archipel. Son peuple adore le Dieu de l'éternité, Raiden Ei, qui contrôle l'élément Electro. Bien qu'Inazuma ne se trouve qu'à 4 km de la côte de Liyue, son peuple a décidé de se diriger vers l'isolationnisme, se séparant du reste de Teyvat.

Le gouvernement d'Inazuma, la Commission Kanjou, doit donner la permission à quiconque de quitter la nation.

Kusanali

Le dieu de la sagesse, le seigneur Kusanali, est adoré par le peuple de Sumeru. L'un des grands monuments de Sumeru est son Akademiya, qui sert de centre d'apprentissage pour tout le continent.

Les biomes de Sumeru sont aussi variés que son peuple, partant des forêts luxuriantes aux déserts secs et tout le reste. L'élément de Sumeru est Dendro.

Fontaine

Centre de la culture et des arts, Fontaine détient l'élément Hydro, et son peuple adore le Dieu de la Justice. En plus d'avoir les meilleures installations de divertissements à Teyvat, Fontaine abrite également un mystérieux système énergétique, bien que les experts disent que les sources de ce carburant sont en baisse, et qu'il risque de disparaitre.

Natlan

Le peuple de Natlan adore Murata, maître de l'élément Pyro, l'un des éléments les plus puissants et dévastateurs de Teyvat.

Snezhnaya

Inspiré par l'architecture russe, Snezhnaya est la dernière nation de Teyvat. Les citoyens de cette région vénèrent Tsaritsa, détenteur de l'élément Cryo. Contrairement aux autres dieux, Tsaritsa contrôle sa propre armée, le Fatui, un groupe très religieux qui peut frôler la violence.

Cette région est dans un état d'hiver constant, avec des blizzards qui ne s'arrête jamais.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités genshin impact

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.