Heure de sortie de l'alpha fermée de MultiVersus, comment s'inscrire ?

Mise en ligne le lundi 16 mai 2022 à 10:19 Par Sansa
Facebook

L' alpha fermé MultiVersus est prête à être mise en ligne, donnant aux joueurs une chance d'essayer le jeu avant son lancement.

Thumbnail Heure de sortie de l'alpha fermée de MultiVersus, comment s'inscrire ?

Un essai multijoueur est disponible pour ceux qui se sont inscrits. Ceux qui entrent dans l'alpha fermé peuvent ensuite inviter leurs amis, ce qui signifie qu'il existe de nombreuses façons d'entrer. Cet article détaillera l'heure de sortie de l'alpha fermée de MultiVersus. Il donnera également des informations sur la façon de s'inscrire et d'obtenir un accès, ainsi que des conseils sur les paramètres et les plateformes recommandés.

Heures de sortie de l'Alpha de MultiVersus

L'alpha fermé MultiVersus sera lancé à 9h PDT le 19 mai. Nous avons listé ces horaires pour chaque région ci-dessous.

  • Royaume-Uni : 17 h 00 (BST)
  • Europe : 18h00 (CEST)
  • Côte Est des États-Unis : 12 h 00 (HAE)
  • Côte ouest des États-Unis : 9 h (PDT)

Pour ceux du Royaume-Uni et d'Europe, cela devrait bien se dérouler en soirée. Ceux d'Amérique du Nord auront accès le matin/l'après-midi. L'alpha fermé se poursuivra jusqu'à 17 h 00 HAP le 27 mai.

Multiversus

Comment s'inscrire

Pour vous inscrire à l'alpha fermé MultiVersus, vous devrez vous rendre sur le site officiel du jeu. L'inscription se poursuivra jusqu'au lancement du jeu le 19 mai. Une autre façon d'obtenir un code est de demander à un autre joueur de vous en envoyer un. Plus d'informations sur ce processus ci-dessous.

Comment inviter famille et amis

Si vous parvenez à mettre la main sur un code pour l'alpha fermé MultiVersus, vous pourrez inviter votre famille et vos amis à l'essayer. Les utilisateurs peuvent inviter jusqu'à trois amis à rejoindre l'alpha fermée. Connectez-vous simplement à votre compte WB Games et procédez comme suit :

  • Sélectionnez "Gestion bêta" dans le menu de gauche
  • Cliquez sur le bouton "Inviter un ami" dans la section MultiVersus
  • Copiez l'URL complète et envoyez-la en privé à un ami

Multiversus

Paramètres PC recommandés et minimum

Si vous espérez accéder à l'alpha fermé sur PC, il faudra tenir compte des paramètres recommandés ci-dessous :

Spécifications minimales :

  • Paramètres : 60 IPS, paramètres bas, 720p
  • Processeur : Intel Core i5-2300 ou AMD FX-8350 | Intel Core i7-11700K ou AMD Ryzen 5 2200G
  • GPU : GeForce GTX 550 Ti ou Radeon HD 5850 | Intel UHD 750 ou Radeon Vega 8
  • RAM : 4 Go

Spécifications recommandées :

  • Paramètres : 60 FPS, paramètres élevés, 1080p
  • Processeur : Intel Core i5-3470 ou AMD Ryzen 5 1200
  • GPU : GeForce GTX 660 ou Radeon R9 270
  • RAM : 8 Go

Qu'est-ce qui est inclus dans l'alpha fermée ?

Les joueurs qui participent à l'alpha fermée MutliVersus pourront découvrir une variété de personnages, de cartes et de modes dans l'alpha fermée, notamment :

Personnages : Batman, Superman, Wonder Woman et Harley Quinn (DC) ; Shaggy (Scooby-Doo); Bugs Bunny (Looney Tunes); Arya Stark (Jeu des trônes); Jake le chien et Finn l'humain (Adventure Time); Steven Universe et Garnet (Steven Universe); Tom et Jerry ; et une créature originale extraordinaire nommée Reindog. Veuillez noter que Batman, Superman, Wonder Woman, Arya Stark, Steven Universe et Garnet seront initialement indisponibles, mais peuvent tous être débloqués au fil du temps grâce au gameplay. Tous les autres personnages seront immédiatement disponibles au début de l'alpha fermée.

Cartes : The Batcave (DC), Tree Fort (Adventure Time), Scooby's Haunted Mansion (Scooby-Doo), Trophy's EDGE, Trophy's EDGE 2, Classic 3 Platform et Training Room.

Modes : mode coopératif en équipe 2 contre 2, matchs 1 contre 1, 4 joueurs chacun pour soi et The Lab (mode entraînement) offrent tous différentes façons de jouer et de vivre le jeu.

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook