Le clip effrayant de Red Dead Redemption 2 montre un ours chassant à la nage jusqu'au bateau d'Arthur

Mise en ligne le mardi 01 novembre 2022 à 10:43 Par Sansa
Facebook

Un clip effrayant de Red Dead Redemption 2 montre un ours nageant vers le bateau d'Arthur pour attaquer. Comme dans le monde réel, les ours peuvent nager et Red Dead Redemption 2 révèle comment ils ajoutent de l'imprévisibilité à un monde ouvert implacable.

Thumbnail Le clip effrayant de Red Dead Redemption 2 montre un ours chassant à la nage jusqu'au bateau d'Arthur

De nombreux clips mettant en vedette des ours dans Red Dead Redemption 2 ont eu des conséquences inattendues, certains ont même montré des joueurs entraînés par une scène intermédiaire. Cependant, peut-être que le plus terrifiant des clips de Red Dead Redemption 2 est celui qui montre un ours nageant pour rencontrer Arthur de front sans que le joueur ne puisse rien y faire.

Le clip posté par SteveHood sur Reddit montre le joueur dans un bateau sur un petit lac. Le joueur venait en aide à un personnage échoué, mais lorsque le joueur fait un panoramique de la caméra, il remarque que l'ours se tient au loin au bord du lac, attendant de façon inquiétante de potentiellement frapper. Ce n'est qu'au cours d'une scène automatique où le joueur assiste le personnage bloqué dans son bateau que l'ours décide de bouger, car le monde ouvert reste en grande partie non affecté par la cinématique déclenchée. A cause de cette scène verrouillée, l'ours nage vers le canoë sans que le joueur ait la moindre chance de s'échapper. Ils n'ont rien d'autre à faire que de regarder avec horreur l'ours se rapprocher de plus en plus. Des raisons comme celle-ci montrent pourquoi les ours ne doivent pas être sous-estimés dans Red Dead Redemption 2, car tout joueur n'est jamais vraiment en sécurité, même lorsqu'il est entouré d'un plan d'eau.

Dans une étrange tournure des événements, alors que l'ours fait son approche finale du canot où il le touche presque, le prédateur fait rapidement demi-tour et retourne vers le rivage. Le joueur semblait avoir été sauvé par la cinématique se poursuivant au moment où l'ours s'est approché du bateau, ce qui signifie que le jeu ne permettrait pas à l'ours d'attaquer le joueur car il était déjà enfermé dans un autre événement. La cinématique se termine alors que l'ours nage vers le rivage, donnant au joueur suffisamment de temps pour s'échapper avant qu'il n'ait la chance de changer à nouveau d'avis.

Les ours de Red Dead Redemption 2 sont pleins de surprises, mais cela aide si les joueurs savent où chercher. Même ainsi, des moments comme celui-ci ne peuvent pas nécessairement être reproduits étant donné la nature étrange dont est conçu le monde ouvert du jeu et le niveau d'imprévisibilité qu'il présente, ce qui rend ces clips d'autant plus significatifs pour montrer toutes ces choses qui rendent ce jeu si spécial.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires