The Division 2 – Un bug d’XP annule la progression des joueurs

Mise en ligne le mercredi 01 juin 2022 à 14:27 Par Puregamemedia
Facebook

Un bien mauvais bug survenu dans The Division 2 permettait aux joueurs d’avancer très, et même trop rapidement dans leur montée de niveaux. Cela a incité Ubisoft à prendre des mesures de type « rollback », de telle sorte à supprimer les niveaux « en trop » des joueurs. De ce fait, de nombreux joueurs de haut niveau risquent de se connecter au jeu pour s'apercevoir que leur progression a été réduite.

Thumbnail The Division 2 – Un bug d’XP annule la progression des joueurs

The Division 2 – Un recul dans les niveaux gagnés

« Nous avons fait des mises à jour suite à la découverte d'une erreur dans le nombre de points de spécialisation gagnés grâce au kill XP et avons été obligés de recalculer la progression de chaque joueur », ont déclaré les développeurs. « Le plafond de niveau d'expertise attendu pour la saison 9 est de 20, et autoriser des niveaux plus élevés aura maintenant un impact considérable sur l'équilibre à long terme du jeu. »

Ubisoft a déclaré qu'il distribuerait des caches SHD aux joueurs en guise de compensation pour cet inconvénient, mais également vis-à-vis des matériaux investis dans l’amélioration d’équipement.

Tandis que certains joueurs soutiennent cette décision, d'autres sont naturellement irrités en constatant tout ce temps, ces efforts et ces matériaux perdus. Certains joueurs comparent entre eux leurs niveaux perdus, et trouvent ainsi un certain réconfort dans cette misère partagée avec d’autres.

Source – Traduction : Massively Overpowered

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités the division 2

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.