Monster Hunter World : Capcom lance sa chasse aux monstres IRL

Monster Hunter World : Capcom lance sa chasse aux monstres IRL
4 (80%) 1 vote[s]

Monster Hunter: World

Editeurs : Capcom
Genre(s) : rpg, action
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : multijoueur, coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Côté marketing, on le sait, les éditeurs ne manquent pas d’imaginations mais avec Capcom on vient sans doute de franchir un cap ! En effet, l’éditeur de Monster Hunter World propose à ses joueurs de partir à la chasse aux monstres afin d’apporter la preuve de l’existence de certains d’entres eux, moyennant quoi, si les preuves suffisent à le prouver, une récompense sera offerte !

Monster Hunter World : Capcom lance sa chasse aux monstres IRL

Le monstre du Loch Ness

Une belle idée de Capcom qui invite au voyage en dehors de l’univers fantastique de Monster Hunter World

Parcourez le monde, aventuriers ! Parcourez-le de long en large et partez à la recherche d’une des dix créatures que Capcom vous invite à trouver. Mais les trouver ne suffira pas, il vous faudra également prouver leur existence par des preuves tangibles. Ainsi, vous pourrez peut-être empocher la récompense de 70 000 $ promise à celui qui arrivera à trouver, dans notre monde réel, un monstre issue du folklore de Monster Hunter World.

Les dix créatures à trouver sont les suivantes :

Ces créatures font partie du folklore mondiale, certaines font d’ailleurs l’objets de mythe qui traversent le temps et les nations. Nul n’est insensible au monstre du Loch Ness, que les humains recherchent depuis tant d’années sans parvenir à prouver réellement son existence, de même que le Yéti, et on ne restera pas de marbre face à l’idée de partir, tel un pirate, à la recherche des mythiques Sirènes qui hanteraient les mers et les océans du globe. Qui sait, vous pourriez peut-être croiser Ariel et son père le Roi Triton dans les profondeurs maritimes ! 

Monster Hunter World : Capcom lance sa chasse aux monstres IRL

Partez à la recherche des mythiques et légendaires sirènes

Une initiative qui permet de maintenir l’intérêt du public pour le jeu et surtout, qui remet au goût du jour des mythes et des aventures reléguées au rang d’histoires oubliées. Aujourd’hui, si vous demandez à de jeunes adolescents s’ils croient en ce genre de choses, ils vous diront assurément que non. Pourtant, pendant de longues périodes, ces créatures issues de l’imaginaire ont défrayées la chronique.

Monster Hunter World : Capcom lance sa chasse aux monstres IRL

Le Ver de la Mort Mongol ressemble étrangement aux Vers de Dune

Evidemment, les créatures que Capcom nous invite à rechercher dans notre monde sont celles dont on estime que leur existence prend forme quelque part. On ne vous demandera pas d’aller chercher un dragon… soyons sérieux un instant, et pourtant, du dragon à la sirène il n’y a qu’un pas, que seuls les plus courageux oseront franchir pour tenter d’empocher la récompense et qui sait, être à la tête d’une découverte majeure !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Alors, par quoi allez-vous commencer ? 

Source – Metro gaming

Ecrire un Commentaire