Red Dead Online attaqué par des squelettes – La faute des Hackers

Red Dead Redemption 2

Editeurs : Rockstar Games
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-10-26
Mode(s) : multijoueur, solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Les Hackers ont frappés sur Red Dead Online, mais ce n’est pas forcément  de la pire des manières, même si cela peut surprendre les joueurs de croiser un squelette à deux tête en pleine ville de l’Ouest américain.

Red Dead Online attaqué par des squelettes - La faute des Hackers

Pas de DLC à l’horizon et pas de leak non plus, caché derrière ces récents événements, juste un moyen pour les Hackers de se divertir sur un jeu Online encore fortement fréquenté. repéré par VG247, ces histoires de joueurs ont commencé à apparaître il y a quelques jours affirmant qu’ils avaient été attaqués par des squelettes invincibles à deux têtes. Heureusement, il y a beaucoup de vidéo pour accompagner les contes et tout cela reste toutefois assez marrant, surtout quand les joueurs sont pris par surprise par ces ennemis d’un nouveau genre.

Un autre joueur s’est retrouvé, lui aussi, face à ces squelettes alors qu’il revenait d’une Prime :

Online is getting real spooky really early. from r/RedDeadOnline

Rassurez-vous, si les squelettes sont invincibles sur le papier, en réalité ils sont juste résistants aux balles, ce qui implique, par exemple, que le lasso fonctionne pour les neutraliser. Assurez-vous tout de même que votre lasso soit suffisamment solide car ils sont résistants, ces bougres ! Et si vous vous demandez comment ils ont été introduits en jeu, sachez qu’ils existent déjà, en effet, vous pouvez les trouver près de l’épave du Wagon de Cirque, un hack aura simplement permis de les animer.

Red Dead Online est actuellement disponible.

Ecrire un Commentaire