Red Dead Redemption 2, leak d’une quête spéciale dans GTA Online

Red Dead Redemption 2, leak d’une quête spéciale dans GTA Online
J'aime l'article :

Red Dead Redemption 2

Editeurs : Rockstar Games
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-10-26
Mode(s) : multijoueur, solo
Plateforme(s) : ps4, xbox

Red Dead Redemption 2 est un jeu de type MMORPG qui se passe dans le Far West et où vous pourrez faire tout pareil que Billy The Kid. Cependant, le jeu étant produit et édité par Rockstar Games qui n’est autre que l’éditeur de GTA, il se trouve que des joueurs ont réussi à trouver des fichiers cachés dans ce dernier, qui correspondraient à une quête spéciale en lien avec Red Dead Redemption. Retour en images et en explications sur ce leak !

Red Dead Redemption 2, leak d'une quête spéciale dans GTA Online

Une chasse au trésor dans GTA Online

Les fichiers n’étaient pas réellement cachés, disons simple que Rockstar Games n’avait pas jugé utile de les mentionner. Mais depuis le temps on le sait, les joueurs aiment trifouiller dans les entrailles de leur jeu favoris pour y trouver des informations cachées… on se demande encore pourquoi les éditeurs et développeurs n’ont toujours pas trouvé de solution à cela… enfin bref !

Dans ces fichiers on peut donc découvrir quelque chose qui pourrait suggérer qu’une quête à thème Red Dead Redemption 2 pourrait arriver dans GTA Online. Cette quête pourrait être une chasse au trésor qui permettra d’obtenir une arme spéciale.

Les fichiers comprennent plusieurs choses : une Texture « Dead Hick » et un coffre au trésor portant la marque « Boles Overland Stagecoach Co. » ce qui suggère une compagnie dont le nom a été screen dans les premières images disponibles de Red Dead Redemption 2. Ce coffre contiendrait un revolver ainsi qu’un défi à relever nommé « Double Action Revolver Head Shot Challenge« . Si les joueurs remportent ce défi, il pourront débloquer de la monnaie virtuelle ainsi qu’une arme exclusive, variante de l’arme de Red Dead Redemption 2.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Les leaks en images

GTA Online pourrait pâtir de la sortie de Red Dead Redemption 2

Si les joueurs sont enthousiastes à l’idée de pouvoir profiter d’un contenu venu d’un autre jeu dans GTA Online, ils seront moins ravis d’apprendre que Rockstar Games prévoit de ralentir les mises à jour sur GTA Online dès la sortie de Red Dead Redemption 2. GTA Online pourrait cependant profiter de contenu exclusif à Red Dead Redemption et à des défis / quêtes en lien avec le jeu de Cowboy, mais sans pour autant bénéficier de gros ajouts de contenus.

Red Dead Redemption 2 - ps4

Les joueurs seront déçus certes, mais rockstar games mise beaucoup sur son nouveau poulain, et espère bien qu’il fonctionnera. Red Dead Redemption incluera des microtransactions, comme dans GTA, et les joueurs espèrent vivement que leur coût sera revu à la baisse, en comparaison de celui de GTA ! En bref, Red Dead Redemption 2 cache quelques secrets dans GTA, et est toujours prévu sur console PS4 et Xbox One pour 2018.

Ecrire un Commentaire