The Division 2 dévoile ECHOs : l’expérience en réalité augmentée

The Division 2 dévoile ECHOs : l’expérience en réalité augmentée
4 (80%) 1 vote

The Division 2

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, RPG
Sortie : 2019-03-15
Mode(s) : Multijoueur, solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Prolongez un peu plus l’expérience The Division 2 avec ECHOs, un complément du jeu en réalité augmentée qui vous permet de vous immerger un peu plus dans l’histoire et d’en savoir plus sur les événements qui ont suivi la propagation du virus. Un trailer nous propose d’en découvrir plus sur ce mode.

The Division 2 dévoile ECHOs : l'expérience en réalité augmentée

Les ECHOs sont des expériences en réalité augmentée uniques, disponibles seulement sur les pages Facebook et Messenger de The Division 2. Ils feront le lien entre votre réalité et le monde dévasté de The Division 2. Après le déclenchement du virus, comment les citoyens sont-ils parvenus à survivre ? Explorez votre monde, découvrez leur histoire et débloquez des récompenses en jeu exclusives disponibles au lancement !

ECHOs fait usage de l’intelligence artificielle et les premières images utilisée pour le trailer nous laissent penser à un système identique à celui de La MAchine dans Person of Interest.

The Division 2 dévoile ECHOs : l'expérience en réalité augmentée

ECHOs vous permettra donc d’en apprendre plus sur le lieu où vous vous trouvez et ce qu’il s’est passé avant que vous n’arriviez sur place. Cette expérience vient en complément de l’histoire et de votre gameplay, apportant une immersion totale pour le joueur. Un joli tour de la part d’Ubisoft pour The Division 2 qui se dote, avec ECHOs d’un petit plus non négligeable, et qui ne devrait pas déplaire à la majorité de joueurs fans de la série Tom Clancy !

N’oubliez pas d’aller voir le trailer de lancement franchement bien dosé pour The Division 2, sortie en même temps qu’ECHOs !

The Division 2 est annoncé pour le 15 mars sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire