The Division 2 : Une « Expérience Dark Zone » différente ?

The Division 2 : Une « Expérience Dark Zone » différente ?
J'aime l'article :

Pendant l’E3 2018, au moment de la présentation en grande pompe de The Division 2, on n’a pas franchement entendu parlé de la Dark Zone. Et pourtant, la Dark Zone c’est ce subtil mélange PVE / PVP qui a attiré tant de joueurs sur le jeu pour The Division 1. Mais alors, Ubisoft va-t-il proposer une nouvelle Expérience Dark Zone pour The Division 2 ?

The Division 2 : Une "Expérience Dark Zone" différente ?

Oui, c’est fortement probable, même s’il semblerait aussi, qu’on ne parle pas vraiment de Dark Zone, mais d’Expérience Dark Zone. Une expression qui n’aura pas échappée aux fins limiers du web et qui pourrait signifier autre chose que la Dark Zone du premier volet. Comme vous vous l’imaginez, pour le moment rien n’a filtré à ce sujet.

Les joueurs se posent du coup la question : que pourrait bien être une « expérience Dark Zone » ?

Personne ne le sait, comme on vous le disais, aucune information n’a pour le moment filtrée, on imagine que ce pourrait être différent, avec des modifications, ou des améliorations, mais sans aucune certitude, ou alors le terme a été employé sans aucune intention particulière. Toujours est-il que les joueurs ont eu une histoire d’amour ponctuée de petites crises avec la Dark Zone de The Division 1. Jamais pleinement satisfait, ils la quittaient aussi vite qu’ils la retrouvaient, à force de modifications, de nerfs, d’équilibrages, de changement, de travail, Ubisoft est parvenu a trouver un fragile équilibre que les joueurs semblent apprécier.

Reste à savoir si l’expérience Dark Zone promis pour The Division 2 sera le fruit du travail de la Dark Zone dans le 1, en somme, une Dark Zone parfaite ou presque, qui ne nécessitera pas de multiples patch pour atteindre le cœur des joueurs.

The Division 2 sortira le 15 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire