Watch Dogs 3 – Leaks personnage, gameplay, détails, date de sortie

Watch Dogs 3 – Leaks personnage, gameplay, détails, date de sortie
4 (80%) 1 vote[s]

De nouveaux leaks sur Watch Dogs 3 révèlent des détails sur le personnage principal du jeu, ainsi que sur le gameplay, quelques semaines avant l’annonce potentielle du jeu par Ubisoft. Ubisoft devrait en effet annoncer Watch Dogs 3 à l’E3 2019 et le jeu sera une part importante de sa conférence de presse annuelle au salon.

Watch Dogs 3 - Leaks personnage, gameplay, détails, date de sortie

Une suite très attendue qui se déroulera à Londres

Une  fuite de Watch Dogs 3 détaille plusieurs choses à propos de la suite très attendue. Le responsable anonyme affirme que Watch Dogs 3 se déroulera à Londres et que les joueurs joueront le rôle d’une femme nommée Sarah. Sarah travaille pour une organisation antiterroriste, explique le responsable, et elle a pour mission de rejoindre un groupe de pirates informatiques afin de déterminer qui est le cerveau du groupe en question et de l’éliminer.

Le responsable des leaks concernant le jeu dit également que contrairement à Watch Dogs et Watch Dogs 2, qui offrent de nombreuses options de combat, les joueurs de Watch Dogs 3 ne seront pas en mesure d’utiliser des armes à feu ou des couteaux. Cependant, des armes non létales telles que des matraques et des Tasers seront disponibles. Ubisoft a également modifié le parkour du jeu, car le parkour de Watch Dogs 3 devra apparaître «plus fluide» et naturel pour les joueurs. Les joueurs pourront également utiliser ces nouvelles compétences de combat dans des missions parallèles. De plus, il y aura des rassemblements de foules qui se transformeront en émeutes et les joueurs pourront en faire partie ou aider à les empêcher d’agir.

La configuration du jeu à Londres sera également légèrement différente de celle attendue par les fans. Le jeu se déroulera, à priori, dans la “proximité” et a une sensation plus cyberpunk par rapport aux deux autres jeux Watch Dogs se fera sentir. Il ne semble pas que Watch Dogs 3 soit aussi cyberpunk que Cyberpunk 2077, mais cela peut signifier que les joueurs disposeront de gadgets sympas à utiliser.

Une date de sortie pour Watch Dogs 3 ?

Le gameplay de Watch Dogs 3 sera présenté à l’E3 2019, annonce la source. Le jeu sortira en novembre 2019. Ubisoft pourrait également commencer à présenter lui-même le jeu dans les deux semaines précédant la conférence de presse de l’E3 2019. Avec autant de fuites et de rumeurs sur le jeu, certains pourraient dire qu’Ubisoft n’a pas besoin de grand-chose pour confirmer que le jeu est en développement.

De plus, Ubisoft a déjà tease son jeu avec d’étranges tweets et avec l’application Ubisoft Club l’année dernière. Il n’est donc pas surprenant de le voir continuer à dévoiler progressivement Watch Dogs 3. Encore une fois, restons vigilant, car rien n’est confirmé pour l’heure par Ubisoft.

Source – Reddit

Ecrire un Commentaire