Wild West Online devrait faire des annonces de contenus prochainement

Wild West Online devrait faire des annonces de contenus prochainement
4 (80%) 1 vote

Wild West Online

Editeurs : 612 Games
Genre(s) : mmorpg
Sortie : 2018-12-31
Mode(s) : Multijoueur
Plateforme(s) : pc

Très attendu, Wild West Online est un jeu de type MMO prenant place dans un univers du genre Far West. Indémodable, cet univers compte bien se décliner en version multijoueurs d’ici la fin de l’année avec l’arrivée prochaine de deux fortes licences : Wild West Online et Red Dead Redemption 2. Si l’un et l’autre ont été confondu courant 2017, cette année, la méprise n’est plus de mise. Du côté de Wild West Online, les équipes de développements préparent des annonces qui devrait intervenir avant la fin du mois de Janvier, et qui concerne le contenu qui sera ajouté au jeu. Tour d’horizon de ce qui nous attend !

Wild West Online devrait faire des annonces de contenus prochainement

Une mise à jour de développement fera l’objet d’un billet des devs’ de Wild West Online

Dans quelques jours, on ne sait pas exactement quand, une annonce concernant les évolutions de contenus prévues dans Wild West Online sera faite. C’est sur le forum du jeu que nous apprenons ce qu’elle contiendra dans les grandes lignes, nous permettant ainsi de nous faire une idée plus précise des raisons du retards annoncé d’un an, relatif à la sortie du jeu.

Ainsi, il sera fait état de nombres de sujets tels que :

  • L’avancement global du jeu et de la date de ce patch ;
  • Les factions et les guerres des factions, comment contrôler les territoires ;
  • L’arrivée des tribus indigènes ;
  • La création, suppressions et la possibilité de renommer un personnage ;
  • La progression des personnages et les compétences ;
  • Les nouveaux événements publics, la carte UI ;
  • Les 35 nouveaux fusils qui seront introduits graduellement au jeu.

Voilà qui laisse présager de pas mal d’évolution concernant Wild West Online. De plus, il est important de préciser que cette note de mise à jour des développeurs permet également aux équipes de Wild West Online de répondre implicitement aux critiques quant au retard pris, de plus d’un an. Comme vous le savez, récemment il a été annoncé que le jeu ne pourrait pas sortir à la date prévue, mais qu’il serait retardé afin d’implémenter dans le jeu de nouvelles fonctionnalités, en réponse aux demandes des joueurs.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Une démarche logique et estimable qui prouve le désir de communiquer. On attend évidemment d’en savoir plus sur Wild West Online. Le jeu est prévu actuellement pour fin 2018 et sera disponible sur PC.

Ecrire un Commentaire