World of Warcraft classic : sortie en Août et la Beta démarre bientôt

World of Warcraft classic : sortie en Août et la Beta démarre bientôt
5 (100%) 1 vote[s]

Vanilla World of Warcraft sera bientôt de nouveau à la disposition des joueurs, puisque Blizzard a annoncé la prochaine date de sortie de World of Warcraft Classic. Les abonnés pourront revenir à un Azeroth pré-Cataclysme, où Onyxia et Ragnaros attendent des groupes de raids de 40 joueurs dans des cavernes sombres à partir du 27 août. Tous les joueurs actuels de World of Warcraft ayant souscrit un abonnement actif pourront jouer à World of Warcraft. Classique aux côtés du jeu de base…

World of Warcraft classic : sortie en Août et la Beta démarre bientôt

World of Warcraft classic : une date de sortie en Août et la Beta qui démarre bientôt

Bien que la date de sortie de World of Warcraft classic soit peut-être un peu plus tardive que ne le prévoyaient certains membres de l’Alliance et de la Horde, Blizzard a une bonne raison de le lancer fin août. Blizzard prévoit de nombreux tests pour World of Warcraft classic avant sa mise en production.

Redémarrer un MMO RPG de 15 ans n’est pas une mince affaire, après tout, surtout avec toutes les nouvelles technologies que Blizzard intègre dans le jeu, que les joueurs ne voient pas nécessairement. Pour ceux ainsi qui ne peuvent pas attendre le 27 août, il y a potentiellement de bonnes nouvelles.

Blizzard invitera les joueurs aux tests bêta de World of Warcraft classic le 15 mai – demain. Ces premiers bêta-testeurs pourront participer à trois tests de stress de deux jours, dont le premier aura lieu les 22 et 23 mai.

World of Warcraft classic : sortie en Août et la Beta démarre bientôt

Pour être accepté dans la version bêta, les joueurs doivent s’inscrire via leur compte Blizzard. Les joueurs auront besoin d’un abonnement actif pour être pris en considération, mais seul un petit nombre d’entre eux sera finalement accepté.
Blizzard ouvrira également les portes de la création de personnages pour les abonnés de World of Warcraft avant le lancement de World of Warcraft classic. Cette première fenêtre de création de personnage s’ouvrira le 13 août. Les joueurs disposant d’un abonnement actif à World of Warcraft pourront créer trois personnages en réservant leur nom pour le lancement de World of Warcraft classic. Les informations sur le serveur seront disponibles plus près de cette date.

World of Warcraft classic : sortie en Août et la Beta démarre bientôt

Cela a été long à venir, mais Blizzard offre enfin l’expérience classique de World of Warcraft que les fans du jeu original réclament depuis longtemps. Il semble que tout récemment, Blizzard commentait à quel point la relance de l’expérience vanille de World of Warcraft n’était tout simplement pas réaliste, et pourtant, nous voici à quelques mois du lancement. Ce n’est peut-être pas l’expérience idyllique que certains l’imaginent, mais elle sera nostalgique et unique comme toujours. Et, à tout le moins, cela donnera aux joueurs de World of Warcraft prêts à prendre une pause de Battle for Azeroth une alternative à un simple clic de bouton.

World of Warcraft classic sera lancé le 27 août sur PC.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire