Comment récupérer ses données sur une PS4 corrompue ?

Comment récupérer ses données sur une PS4 corrompue ?
5 (100%) 1 vote

Guide complet pour savoir enfin comment récupérer facilement ses données perdue d’une PS4 corrompue. – Depuis une vingtaine d’années, les jeux vidéo font partie intégrantes de notre quotidien, si bien que beaucoup de jeunes, mais aussi beaucoup de personnes plus âgées continuent de développer cet immense marché, qui parvient toujours à réaliser un chiffre d’affaire démesuré par an.

Comment récupérer ses données sur une PS4 corrompue ?

Comment récupérer ses données PS4?

Vous avez chez vous une PlayStation 4 (PS4) ? Vous y jouez depuis longtemps ? Vous avez perdus vos données et n’avaient pas fait de sauvegarde de données ? Ne vous en faites plus, nous avons concocter pour vous un guide complet pour récupérer facilement et rapidement vos données perdues de votre PS4 corrompue.

De nombreuses personnes perdent leurs données sur la plateforme de console qu’est Playstation, et, étant donné qu’ils n’ont pas fait de sauvegarde au préalable, sont souvent pris au dépourvus, affolés d’avoir perdu l’ensemble de leur progression dans leurs jeux. En effet, un message d’erreur s’est produit de nombreuses fois dans des jeux tels que Destiny, Arsenal, Warframe etc … qui indique pour la plupart du temps un dysfonctionnement du disque dur ou de l’application.

Logiciel vs spécialiste

De ce fait, pour corriger les erreurs des données corrompues sur PS4, il vous suffit de supprimer manuellement le fichier de données corrompues qui est enregistré sur votre PS4.

De fait, il faut que vous alliez dans Paramètres, puis gestion du stockage système, ensuite dans données enregistrées, puis lecteur multimédia.

Ensuite, il est nécessaire d’entrer dans le dossier de lecteur multimédia, et de cliquer sur le fichier sauvegardé « données corrompues ».

Appuyez sur le bouton Options et supprimez ce fichier enregistré. Enfin, sortez, puis ouvrez à nouveau le lecteur multimédia.

Il existe une autre méthode pour récupérer ses données perdues sur la PS4 corrompue. Vous pouvez en effet télécharger un logiciel de récupération de fichiers, comme par exemple EaseUS Data Recovery Wizard Professional 12.0, qui est un logiciel de récupération de données de disque dur de haute viabilité, qui récupère des données perdues d’un disque dur, et ce en toute sécurité, à partir soit d’un ordinateur portable/PC, ou encore d’autres périphériques de stockage, comme une console telle une PS4.

Il vous faut donc lancer le programme et démarrer une analyse. Une fois l’analyse terminée, il vous faudra prévisualiser et récupérer les fichiers corrompus, et les exporter, de préférence, vers un disque dur externe, pour ne pas à avoir faire cette démarche si ce message d’erreur viendrait à se reproduire. Cela vous fera donc gagner du temps, et possiblement garder et sauvegarder vos données de la PS4 corrompue.

Ainsi, il est très facile de récupérer ses données perdues sur la PS4, et évidemment très rapide et fiable.

Ecrire un Commentaire