Les serveurs Xbox de Palworld sont limités à 2 à 4 joueurs, Steam 32 joueurs

Mise en ligne le samedi 20 janvier 2024 à 17:33 Par NowBug Le Brave
Facebook

Le développeur de Palworld, Pocketpair, a expliqué pourquoi la version Xbox du jeu ne prend en charge que 2 à 4 joueurs en mode multijoueur coopératif.

Thumbnail Les serveurs Xbox de Palworld sont limités à 2 à 4 joueurs, Steam 32 joueurs

Alors que la version Steam dispose de serveurs dédiés pouvant accueillir jusqu'à 32 joueurs, cette fonctionnalité n'est actuellement pas disponible sur Xbox ou PC via le Game Pass ou le Microsoft Store.

Sur le discord de Palworld, un représentant de Pocketpair a écrit :

« Nous aimerions avoir des serveurs dédiés sur Xbox, mais malheureusement cela ne dépend pas de nous et c'est assez difficile à négocier pour le moment. Mais... nous essayons ! »

« Palworld est un jeu de capture de monstres, de survie et de fabrication, mais intègre une variété de mécaniques d'autres genres afin de fournir une expérience complètement nouvelle à tout le monde », selon sa description sur Steam.

Dans ce jeu, vous pouvez vivre paisiblement aux côtés de créatures mystérieuses appelées Pals ou risquer votre vie pour repousser un syndicat de braconnage impitoyable. Les Pals peuvent être utilisés pour combattre, ou ils peuvent être mis au travail dans des fermes ou des usines. Vous pouvez même les vendre ou les manger ! 

Succès fulgurant après le lancement de l'accès anticipé

Sorti le 19 janvier 2024 en accès anticipé, le jeu présente des personnages très semblables à ceux de Pokémon et a été un succès fulgurant, selon Pocketpair. Palworld a vendu plus de deux millions de copies en 24 heures et a atteint le million de copies vendues en seulement huit heures suivant le lancement de l'accès anticipé sur Steam et Xbox Series X/S . 

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : videogameschronicle.com
© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.