« Fuck No ! » Titanfall 2 ne sera pas disponible la Nintendo Switch – La réponse brutale d’Alavi !

La Nintendo Switch ne fait pas l’unanimité au sein des éditeurs de jeux vidéos. La nouvelle console de Nintendo est pourtant annoncé en grande pompe par Big N, promettant une révolution et une expérience de jeu nouvelle. De nombreux titre ont déjà été annoncés dont Zelda Breath of the Wild mais pourtant certains éditeurs semblent encore frileux et préfèrent s’éloigner de ce qui s’apparente pour beaucoup à une Wii U améliorée.

Le dernier en date est l’éditeur de Titan Fall qui annonce, par la voix d’un des développeur du jeu, Mohammad Alavi lors d’une interview, que Titanfall 2 ne sera pas disponible sur la Switch au grand désespoir des joueurs qui espéraient certainement encore voir le titre faire leur bonheur.

Putain non ! Non, vous n’allez pas pouvoir installer Titanfall 2 sur le Nintendo Switch. D’ailleurs, c’est le même Zelda que celui de la Wii U ?

La pilule est dure à avaler, mais Alavi n’est pas emballé et n’est clairement pas clément avec la nouvelle console de Nintendo. La phrase est dite sur le ton de la rigolade, noyée dans la conversation, mais elle ne trompe pas, Alavi n’imagine pas un seul instant le jeu Titanfall 2 portée sur la console Switch qui s’adresse selon lui à une niche, et s’apparente à une ordinateur portable pour enfant. Voilà qui devrait faire perdre tout espoir aux fans de la licence… L’annonce est brutale, mais Titanfall 2 ne sera bel et bien pas disponible sur la Switch, vous pouvez toutefois y jouer sur Xbox One, PS4 et PC.

 

Ecrire un Commentaire