Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Participez à un Event de guildes sur Albion Online, et remportez 32K golds !

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Albion Online
  3. Participez à un Event de guildes sur Albion Online, et remportez 32K golds !

Participez à un Event de guildes sur Albion Online, et remportez 32K golds !

Participez à un évent Albion Online, mêlant PVE et PVP


Albion, vous le savez à présent, est un MMORPG mêlant habilement PVE et PVP. Ces deux archétypes de gameplay, radicalement opposés trouvent toute leur place et se mélangent avec une parfaite harmonie sur le jeu de Sandbox. Aussi, lorsqu’un Évent pointe à l’horizon sur Albion, il est inutile de se demander s’il sera PVE ou PVP. Il sera les deux !

 

 

C’est le cas de cet évent, proposé par Maltor, que vous connaissez pour ses vidéos découvertes et explicatives sur ce jeu et tant d’autres. L’Évent en lui-même aura deux objectifs donc, l’un PVE (tomber des boss) et l’autres PVP (protéger les équipes qui tombent les boss en dézinguant les adversaires en combats PVP). Le tout sur une MAP réservée pour l’occasion et sur laquelle différentes Guildes vont s’affronter. Parmi elles on retrouvera évidemment les IndySpensables, Guilde menée par le désormais incontournable Zerator, mais également Ours à Pwal, The Gobinours, Sardoche Army, Team Poulet, Les gobinours et Indy Try Hard.

L’Évent est ouvert aux inscriptions, pour se faire, il vous faudra contacter Maltor avant vendredi 5 mai à 18 h. Mais retrouvons tous les détails de cet évent dans le tableau de présentation ci-dessous ! Ce sera plus clair !

 

Event Albion Online

 

Date : 12 mai 2017 à 20 h 30

Inscriptions : 05 mai 2018 jusqu’à 18 h sur le discord des Ours à Pwal, en envoyant un MP personnel à Maltor.

Frais de participation : 1,5 million de Silvers ou 4 000 Golds par équipe de 32 joueurs.

 

Le lieu de rendez-vous se situe ne zone rouge, à Camlann (T7)
Le tirage au sort, qui déterminera le placement de chaque équipe se fera 24 h avant le début de l’évent

 

Déroulé du tournoi : Chaque guilde devra fournir 1 équipe composée de 2 groupes de joueurs : un groupe PvP de 20 joueurs et un groupe PvE de 12 joueurs. Tous les équipements sont autorisés (chevaux, potions, nourritures, équipement de rechange…)

Lieu : Camlann

Début de l’évent : 20 h 30, le lieu de départ sera désigné par tirage au sort 24 h avant l’évent.

Objectif PVE : Chaque BOSS rapporte 2 points à la guilde, le GROS BOSS au centre rapporte 10 points et le RAID BOSS hebdomadaire (si présent) rapporte 20 points. Des screens/clips Twitch seront nécessaires pour la comptabilisation des points.

Objectif PVP : Les groupes PvP sont là pour protéger le groupe PvE, mais aussi pour faire un maximum de Kill dans les groupes adverses. Le Classement se fera donc en fonction des nombres de Kills comptabilisés par l’équipe. Le KILLBOARD sera utilisé pour la comptabilisation des points, un point par kill fait par l’équipe.

Format : PVE/PVP

Dotations section PVE :

 – 32 000 Golds

 – 16 000 Golds

Dotations section PVP :

 – 32 000 Golds

 – 16 000 Golds

Dotation annexe : La première guilde qui tombera le Raid Boss (s’il y en a un de présent sur la map à ce moment-là, recevra un logo de guide pour la sortie du jeu.

Stream : NC

Liste des Guildes participantes : Les équipes peuvent prendre des pick-up pour remplir leur rang, tant que la majorité de la guilde compose le groupe. Une équipe pourra se constituer en prenant des membres de plusieurs guildes, si elle exprime des difficultés à réunir les 32 joueurs requis.

–  Indyspensable

–  Ours à Pwal

–  The Gobinours

–  Les Gobinours

–  TeamPoulet

–  Sardoche Army

–  Indy Try Hard 

 


Sur le même sujet



→ ALBION ONLINE, MISE À JOUR HECTOR, LES HELLGATES VONT CHANGER

→ 10 TRUCS ET ASTUCES POUR LE FARM DANS ALBION ONLINE

→ GUIDE ALBION ONLINE, RESSOURCES ET FARM, TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR !

→ GUIDE ALBION ONLINE, DÉCOUVREZ LE PVE

→ GUIDE ALBION ONLINE, COMMENT GAGNER DE L’OR ?

 





A propros de l'auteur

Co-Fondatrice & Head Editor PureGameMedia / Krosmaga-decks - Auteur, Gameuse en bois, fan de farming et adepte des jeux de cartes !