Assassin’s Creed Syndicate sera gratuit ce weekend chez Epic Games

Chaque semaine, Epic Game nous propose de découvrir ou redécouvrir un jeu, gratuitement, sur son store. Dès jeudi 20 février, ce seront donc deux nouveaux jeux qui bénéficieront de cette offre et autant vous dire qu’il y en a un sur deux qu’on ne va pas rater et qu’on vous conseille fortement d’aller chercher, il s’agit d’Assassin’s Creed Syndicate !

Assassin's Creed Syndicate sera gratuit ce weekend chez Epic Games

Sorti en 2015, le jeu d’Ubisoft fait partie de la franchise Assassin’s Creed dont le succès n’est plus a démontrer. S’appuyant sur de solides bases historiques, les derniers opus ont été un carton et ont même sut rallier à leurs causes les enseignants, qui ont enfin pu profiter d’un contenu éducatif, historique et ludique pour leurs élèves fans de jeux vidéo.

Ubisoft, fleuron de l’industrie française du jeu vidéo sort depuis de nombreuses années des bijoux tant graphiques que scénaristiques, ainsi que des jeux plus familiaux sans pour autant se dénaturer. Avec cette offre de gratuité sur Assassin’s Creed Syndicate, qui n’est certes pas un des meilleurs de la franchise mais qui n’est pas non plus le pire jeu de son année, il y a fort à parier que les joueurs soient au rendez-vous chez Epic Games !

Assassin’s Creed Syndicate est actuellement disponible.

Ecrire un Commentaire