Battlefield 5 pourrait présenter son mode Battle Royale à l’E3 2018

Après Activision et Ubisoft, voici au tour d’Electronic Arts et DICE de se lancer dans l’arène des Battle Royale, c’est en tout cas ce que laisse entendre la rumeur qui parle d’un mode Battle Royale intégré au prochain Battlefield 5 (nom provisoire), qui devrait sortir courant 2018.

Battlefield 5 pourrait présenter son mode Battle Royale à l'E3 2018

A voir aussi :  Fortnite : Une mystérieuse météorite va s'écraser sur Tilted Towers ?

C’est LE FPS. maître du genre, Battlefield va certainement voir un nouvel opus sortir cette année, avec un jeu, pour l’heure, nommé Battlefield 5. Si les joueurs sont très enthousiastes face à cette annonce, ils attendent avec impatience la convention d’Electronic Arts, en marge de l’E3 2018, pour en apprendre plus sur le devenir de leur jeu.

Actuellement, le mode Battle Royale règne sur les jeux vidéos, à tel point que de gros éditeurs tenteront bientôt d’aller faire concurrence à Epic Games (Fortnite) et Bluehole (PUBG) sur leur propre terrain en proposant chacun un mode Battle Royale, au sein d’une de leur licence star. Pour Ubisoft, les joueurs penchent pour The Division 2 ou encore Activision avec un mode Battle Royale pour son prochain Call of Duty Black Ops 4. Des annonces sur fond de rumeurs qui perdurent et qui laissent espérer de grosses surprises pour les joueurs. Du côté d’Electronic Arts, il fallait réagir. Après les polémiques sur les microtransactions, le studio avait clairement besoin de faire peau neuve et se pencherait donc tout naturellement, comme ses concurrents, sur un mode Battle Royale pour un de ses jeux triple A.

Le jeu qui semble se diriger sur cette voie est Battlefield 5, dont une annonce précise devrait être faite lors de la convention d’Electronic Arts quelques jours avant l’E3 2018. Si la rumeur se confirme, ce serait sans doute un événement pour les joueurs de le première heure qui retrouveraient là un second souffle sur un jeu qui ne se démode pas !

Attendons d’en savoir plus lors de la convention d’Electronic Arts, en marge de l’E3 2018. Battlefield 5 est prévu pour sortir courant 2018 sur PC et consoles.

Ecrire un Commentaire