Battlerite royale: Battle royale MOBA annoncé, date de sortie, trailer

Battlerite royale: Battle royale MOBA annoncé, date de sortie, trailer
5 (100%) 2 vote[s]

On continue sur la mode des Battle Royale après PUBG ou Fortnite..  Stunlock Studios a dévoilé aujourd’hui les premiers détails du Battlerite Royale, le mélange entre un MOBA / Arena Brawler et survie. Depuis le lancement de Battlerite, plus de 4 millions de joueurs uniques ont tenté leur chance dans l’arène, ce qui a permis à Battlerite de se hisser à plusieurs reprises parmi les meilleurs jeux free-to-play sur Steam.

Battlerite et son mode Battle royale prévu cet été !

Battlerite et son mode Battle royale prévu cet été !

Découvrez le nouveau mode Battle Royale de Battlerite  !

Avec des paysages fantastiques spectaculaires sur une carte 30 fois plus grande que la carte standard du mode arène. Au total, vous serez 27 champions dans un match à mort féroce, a joué en “Free For All” ou en duo pendant 10 minutes.

Avec un mode Battle Royale de haut en bas, nous avons décidé d’apporter l’expérience ultime de survie aux joueurs Action RPG et MOBA. Nous voulons donner aux joueurs l’excitation d’une expérience d’exploration Diablo-esque combinée avec la variation de caractère d’un MOBA et le frisson d’un jeu de survie. Cela dit, je pense que tous ceux qui cherchent une nouvelle approche du genre Battle Royale se réjouiront a déclaré Johan Ilves, directeur du marketing chez Stunlock Studios

Votre but sera d’explorer la carte pour y trouver des objets qui vous donneront l’avantage sur les autres joueurs et être le dernier sur l’île. Vous devrez maîtriser vos capacités pour survivre est être le dernier survivant !

Une date de sortie prévue ?

Pour le moment aucun information précise. Il semblerait que le mode Battle royale sera disponible durant l’été prochain. Bonne idée à votre avis ?

Découvrez le trailer de Battlerite

À propos de Stunlock Studios

Fondé en 2010, Stunlock Studios est l’un des principaux développeurs de jeux indépendants suédois à Skövde. Passionné par les jeux de compétition, le studio crée des jeux novateurs et communautaires, toujours en pensant à ses joueurs. Les titres précédemment publiés incluent Bloodline Champions et Dead Island: Epidemic .

À partir d’aujourd’hui, le “All Champion’s Pack” est disponible pour débloquer tous les 27 champions actuels et futurs pour 29,99 $ / 27,99 €.

Pour plus d’informations, visitez: https://www.stunlockstudios.com

Battlerite est disponible gratuitement sur Steam.

Ecrire un Commentaire