From Software recrute, Bloodborne 2 en préparation ?

C’est une annonce sur un site d’offre d’emploi qui titille la curiosité de la presse. C’est par le biais de Silicon Studio’s que la perche est tendue. Un studio au Japon à quelques minutes d’une station de métro rechercherait un Concepteur 2D pour travailler sur un projet de Dark Fantasy en 3D, sur console de salon.

 

 

Cette station c’est celle de Sasazuka, situé à quelques minutes à peine des studios de FromSoftware. Ce qui laisse à penser que tout espoir n’est pas perdu pour un nouveau jeu basé (possiblement) sur l’univers de Dark Souls. D’autant plus que ce genre de recrutement intervient généralement lors de période où le jeu est déjà bien avancé, et qu’il faut des bras supplémentaires pour avancer sur des détails. En somme, From Software à un jeu dans les cartons, bien avancé, et ils recrutent.

 

 

On sait que l’E3 est pour bientôt, et nous avions déjà évoqué les dates de sorties plutôt bien rythmées de From Software pour ses deux principales licences. Alors si on met de côté Dark Souls 4, et qu’on se penche un peu plus sur ces dates, on se dit que Bloodborne 2 n’est pas exclu d’autant plus qu’il y a quelque temps, un Artwork a tourné sur le net, vite retiré par son auteur sur le compte twitter de Allgamesbeta.

 

 

Alors, quid de cette annonce d’emploi et de la possibilité de voir Bloodborne 2 arriver cet été ? Nous en saurons certainement plus lors de l’e3, aussi, patientons un peu !

 

ps : L’annonce a, depuis, été retirée du site Silicon Studio’s

 

Ecrire un Commentaire