Concours : Giveaway Instant-Gaming, gagne le jeu de ton choix !

Concours : Giveaway Instant-Gaming, gagne le jeu de ton choix !
4.3 (86.67%) 3 votes

Qui dit nouvelle année, dit étrennes. Et les étrennes chez Instant-Gaming ce sont des concours, des cadeaux, des jeux, que ce soit sur PS4, Xbox One ou encore PC et pourquoi pas Switch ! L’année 2019 commence donc par un Giveaway qui va durer tout le mois de janvier et où il vous sera possible de remporter le jeu de votre choix ! Une aubaine car entre les dernières sorties et les jeux à venir le choix risque d’être difficile. Nous, en tout cas, on vote pour Kingdom Hearts 3, coup de cœur avant même sa sortie le 29 janvier !

Un Giveaway pour bien commencer l’année

Comme précisé plus haut, ce mois-ci, vous allez pouvoir tenter de remporter le jeu de votre choix parmi l’ensemble du catalogue Instant-Gaming et autant dire que vous allez avoir le choix parmi les centaines de jeux disponibles ! Déjà sortie ou à venir, vous allez devoir vous décider car vous n’avez plus « que » 26 jours ! Le principe du concours est assez simple et pour une fois il laisse sa chance à tous. L’idée est de remplir des conditions comme Follow IG sur Twitter, avoir Like sa page sur Facebook ou encore Instagram. A cela vous rajoutez les partages ou encore l’installation de leur plugin navigateur et vous arrivez vite à un maximum de chance de gagner ! Il vous suffit, en plus, de sélectionner le jeu que vous voulez gagner grâce à la barre de recherche intégré au concours !

Rien de plus simple !

Concours : Giveaway Instant-Gaming, gagne le jeu de ton choix !

Comme dit plus haut, il y a de grosses sorties à l’horizon et on vous a fait une petite sélection de celles qui retiennent notre attention. Bon, pour Pikachu on triche le jeu est déjà sorti, mais c’est une valeur sûr pour qui a une Switch, alors on hésite pas !

Bon, nous on vote pour Kingdom Hearts 3, mais Anthem ou encore la suite de la cultissime licence Devil May cry, avec son 5e volet nous titille gentiment ! Et vous, qu’allez-vous choisir ?

Avec ce premier concours sur une si longue période, Instant-Gaming espère bien vous faire plaisir en ce début d’année 2019. Espérons qu’il perdure et qu’on puisse à nouveau en profiter le mois prochain, pour de futures sorties, ou tout simplement pour retenter notre chance !

Ecrire un Commentaire