Destiny 2, les Secteurs Perdus se dévoilent peu avant la sortie !

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Décidément, bien que le jeu sorte dans moins de 24 h maintenant sur console, les informations n’en finissent plus de tomber. Après nous avoir dévoilé les Aventures, PlayStation nous propose d’en apprendre plus sur les Secteurs perdus de Destiny 2. Mais qu’est-ce donc que cela ?

Les secteurs perdus, c’est quoi dans Destiny 2 ?

Un Secteur perdu est une zone cachée sur une map, que vous devrez trouver en effectuant une recherche minutieuse sur la carte. Ces zones regorgent de créatures à tuer, et de récompenses que vous obtiendrez dans un coffre qui nécessitera un code pour son ouverture. L’objectif est donc de complètement nettoyer le Secteur perdu que vous avez trouvé, de récupérer le code et d’aller ouvrir votre coffre afin de récupérer vos récompenses. Vous trouverez des Secteurs perdus sur chaque map, nous ne savons pas combien il y en aura par cartes, mais ce genre d’information devrait vite tomber dès lors que le jeu sortira officiellement.

N’oubliez pas que les Secteurs perdus de Destiny 2 sont du contenu de type PVE, ils vous permettront donc d’augmenter votre niveau de puissance, comme les quêtes, missions, aventures ou donjons. Alors gardez l’œil ouvert pendant vos balades sur les différentes planètes, il se pourrait qu’entre deux cailloux se trouve un Secteur perdu et son lot de récompenses !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Ecrire un Commentaire