Dragon Ball FighterZ : Nouvelles Dates et horaires de la Bêta Ouverte

Dragon Ball FighterZ : Nouvelles Dates et horaires de la Bêta Ouverte
4 (80%) 1 vote

Dragon Ball FighterZ

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : pvp
Plateforme(s) : pc, xbox, ps4

C’était une annonce de Bandai-Namco, la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ est repartie pour une journée supplémentaire afin que les joueurs puissent tester le jeu dans des conditions optimales. C’est via Twitter que Bandai-Namco a communiqué cette information. Nous disposons donc des dates et horaires précis concernant cette seconde phase de la bêta ouverte. Il semblerait qu’il n’y ait pour le moment, aucune restriction affichée, ce qui sous entend que la bêta ouverte sera ouverte à tous et que ce rab ne concernera pas uniquement les joueurs présent lors de la première période de bêta ouverte.

Dates et horaires précis de la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Nouvelles Dates et horaires de la Bêta Ouverte

  • Début de la bêta ouverte le 18 janvier à 6h du matin (Heure française)
  • Fin de la bêta ouverte le 19 janvier à 6h du matin (Heure française)

Une bonne nouvelle pour tous ceux qui n’ont pas eu le temps d’y jouer ou qui ont été importuné par les problèmes de serveurs de Bandai-Namco. L’occasion de tester de nouveau le jeu afin d’affiner son opinion en attendant la sortie officielle et le déblocage de tous les modes. Vous pouvez consulter nos premier guides à cet effet, où nous vous expliquons comment invoquer Shenron en condition réelles (et non pas en mode entraînement où la chose est très facile), mais également où nous répértrions tous les coups spéciaux des personnages jouables de la bêta ouverte.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Profitez bien de cette seconde session de bêta ouverte, ayez une pensée émue pour les joueurs PC, même si au fond de vous même vous vous en foutez, nous ça nous fera plaisir… soyez sage pendant cette journée et nous espérons que vous ne serez pas importunés par les problèmes de serveurs que vous avez déjà rencontrés ! 

Dragon Ball FighterZ est prévu pour le 26 janvier sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire