Lost Sphear, la bande-son du jeu se dévoile dans un nouveau trailer

Lost Sphear, la bande-son du jeu se dévoile dans un nouveau trailer
4.5 (90%) 2 votes

Lost Sphear

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : rpg
Sortie : 2018-01-23
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, switch

Lost Sphear, nous vous en avions fait la présentation au milieu de jeu sombres et glauques. Ce bijoux de Square Enix pétri de nostalgie et de magie nous avait embarqué en un trailer. A présent, Square Enix nous invite à découvrir toute la beauté de la bande-son de son jeu, à travers un trailer toute en douceur et en délicatesse.

Quand on vous dit que c’est une perle… Avec son petit aspect rétro, Lost Sphear est un jeu attendu par ceux qui aiment ce genre. Ce n’est pas un blockbuster tel que Dragon Ball FighterZ ou Monster Hunter World, mais il a tout pour se défendre, dans son genre et pourrait même attirer quelques curieux, loin de leur zone de confort. C’est en tout cas un jeu qu’on a hâte de découvrir plus en détail.

Si vous ne le saviez pas, Lost Sphear est actuellement en précommande, vous pourrez également le tester sur Steam grâce à sa démo jouable. Vous n’aurez pas énormément de temps de jeu, mais cela vous donnera en tout cas un rapide aperçu de ce qui vous attend. Pour ceux décidant de le précommander, sachez que vous aurez accès à des petits bonus, essentiellement musicaux. Mais il semblerait que le jeu fasse la part belle à la mélodie, alors autant en profiter.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Lost Sphear sera disponible à partir du 23 janvier sur PC, PS4 et Switch. Le jeu n’est pas prévu pour être porté sur Xbox One.

Ecrire un Commentaire