Dragon Ball FighterZ, Bandai-Namco promet une extension de l’Open Bêta

Dragon Ball FighterZ, Bandai-Namco promet une extension de l’Open Bêta
4 (80%) 1 vote

Dragon Ball FighterZ

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : pvp
Plateforme(s) : pc, xbox, ps4

Il se trouve que nous vous avions déjà dit que Bandai-Namco pourrait décider de prolonger l’Open Bêta afin de répondre à l’agacement des joueurs n’ayant réussi à se connecter au jeu, ou n’ayant pas réussi à trouver d’adversaire dans un délai raisonnable faisant perdre beaucoup de temps, et d’intérêt pour le jeu. Dragon Ball FighterZ va donc pouvoir bénéficier d’une extension de sa Bêta Ouverte, mais pas tout de suite…

Des infos sur ce jour de Bêta Ouverte supplémentaire ?

Le jeu est prévu pour le 26 janvier, et il reste donc encore quelques créneaux où placer ces pauvres 24h supplémentaires, pauvres car si les problèmes évoqués plus hauts sont encore présents lors de cette extension, il se pourrait bien que les joueurs ne profitent pas nécessairement beaucoup plus de la Bêta Ouverte. Pour le moment on ne sait pas grand chose concernant ce jour supplémentaire de Bêta Ouverte. Sera-t-il ouvert à tous ? Réservé aux précommandes ? Du contenu supplémentaire ? Une date ? On espère évidemment que ça ne tombera pas en semaine, et que tous les problèmes liés à la surcharge des serveurs seront résolus, de même que le matchmaking qui semblait parfois compliqué à dompter.

Dragon Ball FighterZ, Bandai-Namco promet une extension de l'Open Bêta

En somme, on est assuré d’avoir un jour de plus pour tester le jeu, mais on ignore les détails de cette grâce. On espère également que les joueurs PC pourront y accéder, ce serait pas mal de leur donner cette opportunité, même si on imagine mal devoir installer le jeu pour une seule journée en Bêta Ouverte. 

Ceci pourrait également vous intéresser…

En l’état, nous attendons des informations complémentaires de Bandai-Namco, car n’oublions pas que Dragon Ball FighterZ est LE jeu le plus attendu du mois de janvier. On n’oublie évidemment pas Monster Hunter World, mais la déception est si grande concernant la version PC que nous préférons l’enterrer pour le redécouvrir cet automne… 

Dragon Ball FighterZ est annoncé pour le 26 janvier sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire