Dragon Ball Super, le trailer du nouveau film pour décembre prochain !

Dragon Ball Super, le trailer du nouveau film pour décembre prochain !
5 (100%) 1 vote[s]

Dragon Ball FighterZ

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : pvp
Plateforme(s) : pc, xbox, ps4

Il y a une semaine, l’annonce d’un nouveau film Dragon Ball Super prévu pour sortir en décembre au Japon faisait trembler d’excitation les fans du monde entier. Mais le premier trailer nous fait carrément crier comme une fan de Justin Bieber.

Ce que nous réserve ce nouveau film qui fait suite à la série Dragon Ball Super !

On retrouve un Son Goku plus jeune et prêt à en découdre avec un adversaire qui semble aussi sauvage et bestial que notre cher Broly.

Un combat épique orchestré par Akira Toriyama lui-même qui nous laisse comme seuls indices des bouts de ce méchant. On peut déjà en déduire de par son physique et par la phrase « A Saiyan has no limits » qu’il s’agirait d’un Saiyan !

Dragon Ball Super, le trailer du nouveau film pour décembre prochain !

Plusieurs possibilités s’offrent à nos neurones en ébullition :

  • L’ennemi dispose de la tenue de combat de l’armée de Freezer, un lien est éventuellement à prévoir.
  • Shenron fait part, dans le premier film Dragon Ball Super, d’un Saiyan aillant réussit la transformation de Super Saiyan God.
  • L’origine des Saiyans n’a jamais été réellement approfondie et la possibilité que cet ennemi soit le premier Saiyan mais aussi un Dieu est à envisager.

Il va sans dire que la direction de Toriyama, tant en terme de scénario que de design, nous donne une furieuse envie de nous rendre dans une salle de cinéma afin de profiter d’une narration et d’une explosion de puissance digne du film sur Broly ou encore Gogeta. D’ailleurs, Dragon Ball Super – Le Film sortira le 14 décembre 2018 au Japon. Aucune annonce n’a encore été communiquée pour le reste du monde.

Il va donc vous falloir un peu de patience ou demander à Bulma de vous fournir une Machine Temporelle !

Ecrire un Commentaire