DRAGON QUEST HEROES II dévoile 3 nouveaux héros venus tout droit des précédents opus de la saga

DRAGON QUEST HEROES II

Développeurs/éditeurs : Koei Tecmo Holdings, Omega Force, Square Enix

Sortie : 25 avril 2017

Genres : Action, RPG

Modes : Multijoueurs

Plateforme : PC, PS4, Switch

 

 

Fidèle à la fois à la saga Dragon Quest, et aux précédents épisodes Dragon Quest Heroes, ce deuxième opus intégrera de nouveaux personnages tout en conservant le gameplay qui a fait son succès. Disposant d’un mode histoire jouable en coop ou en solo, ainsi que d’un monde ouvert, Dragon Quest Heroes II vous invite à participer à une mission qui permettra de rétablir la paix des 7 royaumes. Libre d’incarner les classes que vous souhaitez en vous spécialisant, le jeu offrira également un bestiaire large et beaucoup d’action, qu’importe le mode choisi.

Comme dans la quasi-totalité des RPG vous aurez le choix de faire l’histoire en suivant la ligne directe, ou de réaliser des quêtes/missions annexes afin de profiter à 100 % du jeu. Les graphismes sont encore une fois à couper le souffle, comme dans la plupart des jeux Square Enix, et beaucoup y trouveront encore une inspiration très manganisé qui a fait largement le succès de la saga complète.

La bande-son promet de vous emporter, tout comme les personnages, le soin apporté aux batailles ou encore les entrées en scène des différents protagonistes de l’histoire. En bref, vous pouvez presque y aller les yeux fermés, Dragon Quest Heroes II est une valeur sûre pour tout fan de RPG qui se respecte, et ce sera d’autant plus vrai si vous avez déjà joué à un des jeux de la saga.

 

 

Si vous possédez une autre plateforme de jeu, vous pourrez également vous procurer Dragon Quest Heroes II puisqu’il est disponible sur console également.

 

Dans cette vidéo, vous pourrez découvrir trois nouveaux héros, issus de l’univers de Dragon Quest, toujours sur le thème graphique désormais tellement familier d’Akira Toriyama, le père de Dragon Ball et Dragon Ball Z.

Ecrire un Commentaire