E3 2018 Bethesda : Pete Hines tease l’annonce de DOOM 2 Hell of Earth

E3 2018 Bethesda : Pete Hines tease l’annonce de DOOM 2 Hell of Earth
4 (80%) 1 vote[s]

Alors que les préparatifs pour le salon de l’E3 2018 battent leur plein partout chez les éditeurs et les développeurs, Bethesda Game Studios, qui édite notamment le jeu DOOM, Skyrim, Fallout ou encore The Elder Scrolls Online mise sur une line-up de jeux suffisamment variée pour répondre à la demande des joueurs lors de ce salon emblématique de l’univers du jeu vidéo. Si les joueurs attendent toujours énormément, il se peut que cette fois-ci Bethesda surprenne son monde avec l’annonce de DOOM 2 Hell of Earth, qui a été tease par Pete Hines.

E3 2018 : Bethesda mise sur une Line-up de jeux variée incluant DOOM 2

DOOM 2 a rendez-vous avec l’E3 2018 avec les joueurs !

Si l’annonce n’est pas bien précisée, les rumeurs commencent déjà à enfler. En effet, lors de son interview avec Dualshocker, Pete Hines annonce qu’à l’E3 2018, ce sera l’Enfer sur Terre. Ce terme peut passer pour une métaphore pour beaucoup qui y verraient là une façon de dire qu’ils vont casser la baraque en proposant des trailers d’annonces de folie, mais les plus fins limiers savent que ce n’est pas une métaphore, mais bien une annonce déguisée. Si vous ne le saviez pas le sous-titre de Doom 2, en version originelle, c’est à dire celui sortie en 1994 était : Hell of Earth. Littéralement : L’Enfer sur Terre.

Une annonce orchestrée de main de maître puisque ce n’est pas n’importe qui qui nous fait cette petite révélation, mais bien Pete Hines, responsable marketing dont on imagine sans peine toutes les précautions prises avant de sortir ce petit leak discret que seuls les initiés peuvent percevoir. Pour le reste, on n’en sait pas forcément plus sur la Line-up qui sera proposée lors de l’E3. Pete Hines assure qu’il y aura un peu tous les styles et des nouveautés. Par nouveautés cependant, on ne sait pas s’il faut entendre nouvelles IP ou suites… Nouveautés… point barre ! Mais une chose est certaine, l’E3 c’est le rendez-vous à ne pas manquer alors Bethesda a tout à gagner à présenter des suites, des remakes, des reboot, de nouvelles licences, des jeux adaptés VR, des portabilités Switch inédites etc…

On restera évidemment attentifs à ce que le Studio proposera lors de cet E3 2018, en espérant avoir d’autres informations d’ici là histoire de se préparer à ce qui nous attend.

Du côté de Microsoft on reste également prudent puisque aucune liste de jeux n’a été dévoilée, simplement des horaires et des dates afin d’être prêts à parer au plus urgent !

L’E3 2018 se tiendra du mardi 12 juin au vendredi 15 juin 2018 (heure locale française).

Ecrire un Commentaire