E3 2019 : Capcom annoncera un nouveau jeu lors de la conférence Xbox

Capcom est sur une bonne lancée ces derniers temps. L’éditeur a publié une série de jeux best-sellers acclamés par la critique, et les fans sont impatients de voir ce qu’il adviendra de l’éditeur japonais. Capcom s’est également fait connaître lors des derniers événements de l’E3, en utilisant le salon pour générer un engouement important pour des jeux comme Monster Hunter World et Resident Evil 7. La société devrait donc annoncer un autre jeu qui plaira à ses joueurs lors de l’E3 2019.

E3 2019 : Capcom annoncera un nouveau jeu lors de la conférence Xbox

Nous savons avec certitude que Capcom sera à l’E3 2019 pour montrer, au moins, l’extension Iceborne de Monster Hunter World. Toutefois, il est probable que Capcom profite de l’E3 2019 pour annoncer de nouveaux jeux, une rumeur ayant récemment annoncé l’annonce de son prochain jeu lors de la conférence de presse de Microsoft à l’E3 2019.

Cette rumeur provient d’un article de NeoGAF qui prétend divulguer l’intégralité de la conférence de presse E3 2019 de Microsoft. Les informations contenues dans la «fuite» n’ayant pas été corroborées, les fans doivent rester sur leurs gardes. Cela étant dit, le responsable de la fuite affirme qu’il y a «de fortes chances» que Capcom annonce son prochain jeu lors de la conférence de presse de Microsoft.

Cela aurait du sens, car Capcom n’a généralement pas sa propre conférence de presse à l’E3, mais a plutôt choisi d’utiliser les «trois grandes» conférences de presse de Sony, Microsoft et Nintendo pour présenter ses jeux à venir. Capcom dévoilait Devil May Cry 5 lors de la conférence de presse de Microsoft et le remake de Resident Evil 2 lors de celle de Sony, il est donc logique de penser qu’en l’absence de Sony lors de l’E3 de cette année la société fera ses annonces lors de la conférence de Microsoft très attendue des joueurs du monde entier.

Reste maintenant à déterminer quel jeu Capcom annoncera lors de l’E3 2019. Nous savons que Resident Evil 8 est en cours de développement, bien que des rumeurs l’attendent pour une sortie sur les console de prochaine génération. Le concurrent le plus probable semble être le remake de Resident Evil 3: Nemesis , qui aurait fait l’objet d’une rumeur selon laquelle il serait publié en janvier 2020. Parmi les autres hypothèses, citons un nouveau  jeu Dead Rising ou même un redémarrage de Dino Crisis, Capcom ayant récemment manifesté son intérêt pour la franchise.

Source – NeoGAF

Ecrire un Commentaire