Microsoft dévoile ses horaires et son programme pour l’E3 2018

Microsoft dévoile ses horaires et son programme pour l’E3 2018
4 (80%) 1 vote

L’E3 2018 c’est dans quelques mois et Microsoft ne doit pas manquer ce rendez-vous, comme tous les autres éditeurs d’ailleurs. Avec les annonces de l’année passée pour Xbox One et Xbox X, il faut s’attendre à de nouveaux teasing, des annonces mais surtout un paquet de trailers ! Microsoft s’est donc dit que ce serait chouette qu’on ait le temps de se préparer psychologiquement à la chose et nous propose de découvrir son programme et ses horaires !

Microsoft dévoile ses horaires et son programme pour l'E3 2018

L’E3 2018 sera l’occasion pour Microsoft de réserver quelques surprises à ses joueurs !

Le Xbox Briefing de l’E3 2018 se tiendra au Microsoft Theater, qui se trouve juste en face du Los Angeles Convention Center. En sus de la conférence de presse, Microsoft Microsoft organisera au même endroit le Microsoft FanFest, des démos de jeux avec la promesse de pouvoir accueillir toujours plus de monde afin de répondre à toutes les exigences.

A voir aussi :  Date de sortie et des précommandes leak pour Shadow of the Tomb Raider

Si Microsoft concentre tous ses efforts dans son « Theater« , on retrouvera également l’éditeur / constructeur au Los Angeles Convention Center de façon significative et notamment pour la durée de l’Electronic Entertainment Expo de l’E3 2018. La société promet également un nouveau stand dédié à Mixer au Los Angeles Convention Center, où les participants pourront jouer, interagir et diffuser des jeux.

Pour le moment on ignore véritablement quelles annonces va faire Microsoft. On sait qu’ils seront présents, qu’ils essayeront de couvrir le plus de choses possible, sans avoir de certitudes quant aux annonces de jeux. On pense évidemment à des jeux tels que Fable, Forza ou encore Halo. Trois licences très attendues par les joueurs.

Le Xbox Briefing de l’E3 2018 se tiendra au microsoft Theater à Los Angeles à partir du 10 juin, 21h (heure française).

Source – Xbox Wire

Ecrire un Commentaire