E3 2019 : l’éditeur de jeux Electronic Arts explique son absence !

E3 2019 : l’éditeur de jeux Electronic Arts explique son absence !
5 (100%) 1 vote[s]

Beaucoup d’éditeurs et de développeurs de jeux semblent se désintéresser de l’E3 2019. L’E3 est pourtant réputé comme faisant partie des meilleurs salons de jeux vidéo au monde… ! Après Sony et PlayStation, Electronic Arts (EA) a également décidé de se retirer et l’éditeur de jeux explique les raisons de son absence. 

E3 2019 : l'éditeur de jeux Electronic Arts explique son absence !

E3 2019 : Electronic Arts explique les raisons de son absence

Electronic Arts ne tiendra pas de conférence de presse lors de l‘E3 2019. Pourtant grand habitué des E3, le géant américain n’y annoncera pas ses prochains titres de jeux. Il rejoint ainsi la liste des absences à l’E3 : Playstation et  Sony. En revanche, Nintendo a bien confirmé sa présence au salon E3 2019. A la place, Electronic Arts réserve de nombreuses surprises pour ses fans lors de son propre show live, un peu plus tôt en juin…

E3 2019 : l'éditeur de jeux Electronic Arts explique son absence !

Après avoir annoncé son intention de ne pas participer au rendez-vous annuel de l’E3, Electronic Arts explique cela par le lancement de son propre show. L’EA play fait en effet son retour en 2019, à peine quelques jours avant l’E3, qui se tient du 11 au 14 juin ! L’EA Play est annoncé pour commencer dès le vendredi 7 juin, tandis que les fans seront attendus du samedi 8 juin au dimanche 8 juin au Hollywood Palladium, à Los Angeles, en Californie.

L’éditeur de jeux Electronic Arts annonce que son événement sera retransmis également en direct et que des contenus exclusifs y seront présentés par « les créateurs les plus populaires au monde ». De plus, il sera possible pour les fans qui y assisteront, de tester plusieurs titres en avant-première !

E3 2019 : l'éditeur de jeux Electronic Arts explique son absence !

E3 2019 : Electronic Arts privilégie son EA play !

Avec l’E3 et l’EA Play, ce mois de juin 2019 devrait donc être chargé en termes de présentations et de nouveautés jeux vidéo.

Cette année, tout commence le vendredi 7 juin en fin de journée, avec un tout nouvel événement de lancement d’EA play. Nous oublierons la conférence de presse, remplacée par de nombreuses diffusions en live au cours des deux premiers jours du salon afin de vous offrir de que vous nous avez demandé : plus de vidéos en jeu et d’infos de la part des équipes de développement. Les week-ends sont faits pour jouers et nous décalerons donc le Festival des Fans EA PLAY pour les 8 et 9 juin.

Electronic Arts sera absent de l’E3 2019 mais pas de panique, la mise en vente des billets pour l’EA play est prévue pour avril 🙂 !

Source : Electronic Arts

Ecrire un Commentaire