Final Fantasy 7 Remake : Square Enix aurait lâché une date de sortie !

Final Fantasy 7 Remake : Square Enix aurait lâché une date de sortie !
J'aime l'article :

C’est un monument auquel s’attaque Square Enix. Final Fantasy 7… Rien que ça et évidemment, tous les joueurs attendent une date de sortie, un indice, une fuite, un leak, n’importe quoi et évidemment, la conférence de l’E3 2018 de l’éditeur est fortement attendue, mais il se pourrait qu’on ait quelques informations venues tout droit du japon, sur une fenêtre de date de sortie, et quelques changements réalisés au cœur même du jeu ! En route pour la découverte !

Final Fantasy 7 Remake : Square Enix aurait lâché une date de sortie !

Halala rien que d’imaginer toucher à Final fantasy 7 on en a la nausée. Même avec ses pixel, les cheveux de Cloud laqué sur notre écran, le jeu avait tout d’un monument. Son scénario nous émeut encore et pourtant, Square Enix va y revenir, et proposera non pas un remake, mais bien un nouveau Final Fantasy 7, meilleur que l’original !

Final Fantasy 7 : le Remake se voudra meilleur que l’original !

Alors là… attention… on ne peut pas écrire ces mots sans être parcouru d’un frisson. Final Fantasy 7 c’est sans conteste (et celui qui osera dire le contraire sera pendu à côté du facteur qui dépose les recommandés sans sonner), LE JEU, que dis-je, le jeu… non, c’est LE MONUMENT de Square Enix ! Final Fantasy 7 c’est des personnages [...]


Certes, mais alors, quand sortira ce bijoux ? Officiellement, le jeu était prévu pour 2023, en réalité, Square Enix voulait sortir le jeu pour le 35e anniversaire de Final Fantasy. Cela aurait été, en effet, un beau cadeau pour les fans, mais d’après une conversation enregistrée lors du 30e anniversaire de Fina Fantasy au Japon, entre Kitase, Hamagushi et Nomura, le jeu pourrait bénéficier d’une sortie accélérer. En effet, Hamaguchi aurait trouvé que la date initialement prévue était beaucoup trop loin, et aurait donc estimé qu’une sortie plus proche serait la bienvenue.

La date de sortie pourrait donc être portée à 2019 sans donner pour l’heure plus de détails. De plus, on apprend également dans cette conversation qu’Hamagushi souhaiterait pouvoir montrer certains aspect du jeu lors du prochain grand événement. Inutile d’être devin pour deviner qu’il s’agit de l’E3 2018, où Square Enix signe son grand retour avec des titres très attendus, dont Final Fantasy 7.

On apprend également dans cette conversation que la maison d’Aerith va changer, ainsi que certains personnages tels que Biggs et Wedge qui auraient été modifiés dans leur aspects.

A cela il faut ajouter d’autres informations importantes, comme le fait que le projet Final Fantasy 7 a été transposé en interne chez Square Enix et que de nouvelles séquences seront dévoilées dès que Square Enix jugera qu’elles sont « présentables ». Cela devrait se produire dans un « futur proche » en raison de la façon dont les « choses avancent doucement« .

Vous l’aurez compris, pour Final Fantasy 7 les choses semblent s’accélérer, il semblerait qu’on puisse espérer une annonce, un trailer, quelque chose, voire même une date de sortie pendant l’E3 2018. On oublie évidemment pas Kingdom Hearts 3 tout aussi attendu, si ce n’est plus, par les fans de la série. En attendant, on patiente, en espérant que Final Fantasy 7 sauce 21e siècle ne massacre pas son ainé qui nous a procuré tant d’émotions pendant notre jeunesse !

Source – ResetEra

Ecrire un Commentaire