Ghost in the Shell le trailer FR enfin disponible

Le film évènement, tiré de l’œuvre de Masamune Shirow, s’offre enfin un trailer. Ghost in the Shell, annoncé dans les salles obscures pour le 29 mars 2017 se dévoile un peu plus, et met en lumière le rôle que tiendra Scarlett Johansson, dans la peau du célébrissime Major Kusanagi.

Que pensez-vous du choix de Scarlett Johansson ?

Que pensez-vous du choix de Scarlett Johansson ?

Ce film, porté par le réalisateur de Blanche neige et le chasseur, Rupert Sanders, est fortement attendu par les fans de la série.

Tantôt frôlant l’horreur, le thriller, ou encore l’anticipation, le manga cyberpunk Ghost in the Shell est surtout une œuvre qui porte à réfléchir sur le lien entre l’homme et la machine. Le Ghost d’ailleurs représente l’esprit humain, quand Shell fait référence à l’enveloppe robotisée qui l’abrite. Pour ceux qui ont vu les films, et notamment le premier, on se souviendra de la philosophie qui accompagne l’intrigue, cette réflexion posée sur l’humanité, sur sa propre existence.

Affiche officielle du film

Affiche officielle du film


BANDE ANNONCE OFFICIELLE


 

Mais cessons de tergiverser, il est temps de découvrir le trailer de Ghost in the Shell, et de juger par vous-même de ce qui vous attend.


UN PEU DE NOSTALGIE


Qui ne se souvient pas du Major ?

Qui ne se souvient pas du Major ?

Et pour ceux qui n’auraient jamais vu ou lut Ghost in the Shell, avant que Scarlett Johansson ne prenne la peau du major, voici le trailer du premier film d’animation, sorti en 1995. De quoi donner des frissons à certains, surtout que nous sommes sympas, on l’a mis en vostfr (rien de mieux que les voix originelles diront les puristes).

Ecrire un Commentaire