L’opening de Ghost in the Shell se dévoile

Nous n’en avons pas terminé avec les surprises concernant Ghost in the Shell, puisque l’opening est également disponible. Pour les puristes, il est évident que le réalisateur s’est clairement inspiré de l’original en nous proposant le même opening, sur le même thème musical. Ceux qui l’espéraient sont désormais comblés, car c’est exactement ce qu’il fallait à cette adaptation pour pouvoir la prendre au sérieux.

Mais avant de découvrir l’opening du film, nous vous invitons à découvrir l’opening originel, celui créé pour le premier film Ghost in the Shell. Savourez ce thème, appréciez la mise en scène, car ce que nous invite à découvrir Rupert Sanders ce n’est rien de moins que le plus bel hommage offert à l’œuvre de Masamune Shirow.

– Découvrez le trailer de ghost in the Shell dans l’article parut précédemment


OPENING ORIGINEL



OPENING DU FILM



KENJI KAWAI INTERPRETE LE THEME « REINCARNATION »


Qui est Kenji Kawai ? Rapide topo pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore.

Kenji Kawai (川井 憲次, Kawai Kenji?), compositeur japonais de musique de film, est né le 23 avril 1957 à Shinagawa, Tōkyō.

Style expérimental proche de la musique contemporaine. Compositeur de musiques de séries télévisées à ses débuts, il est surtout connu pour l’atmosphère glaçante et hypnotique qui se dégage de sa musique et pour sa collaboration avec le réalisateur Mamoru Oshii. Il utilise aussi des percussions de tous les coins du monde, comme pour Seven Swords, Ghost in the Shell ou Innocence : Ghost in the Shell 2. Il est un des compositeurs japonais de musique de films les plus connus, avec Joe Hisaishi et Ryūichi Sakamoto.

Source Wikipedia

Ecrire un Commentaire