Idée cadeau : offrez The Witcher 3 cosplay calendar pour les fêtes

Maul Cosplay dévoile son calendrier 2017, sur le thème de The Witcher 3. Si vous souhaitez offrir un cadeau original pour la nouvelle année, en lieu et place des chocolats désormais totalement dépassés (bien que toujours appréciés), vous pouvez opter pour le calendrier spécial amateur de jeux vidéo. Celui-ci fera parfaitement l’affaire, d’autant plus que la barbe est à la mode. Les filles, comme les hommes d’ailleurs, seront ravies de pouvoir noter leurs rendez-vous sur ce calendrier sexy de The Witcher 3.

 

Le calendrier est vendu au prix de 29 dollars

 

Pour ceux qui en douteraient, au vu des photos, il s’agit bien là de cosplay. Ben aka « Maul Cosplay » est une cosplayer allemand qui n’a reculé devant rien pour obtenir un rendu parfait afin de s’approcher le plus possible du héros Geralt, entraînement, régime, maquillage, et transformation radicale, pour un shooting photo hors norme, qui devrait séduire les fans du jeu.

 

 

Les préparatifs ont duré des mois, avec à la clé la réussite que l’on peut découvrir aujourd’hui. Et si vous doutiez de l’existence des licornes, Maul Cosplay s’est prise en photo avec la sienne, plus vraie que nature, quelques heures avant son shooting.

 

 

Mais on vous voit venir, vous voulez voir des extraits de ce qui vous attend dans ce calendrier ? Alors rien que pour vous, voici une petite galerie contenant les photos extraites du Witcher 3 Cosplay calendar.

 

Ecrire un Commentaire