God of War 4 aura des combats de boss optionnels annonce Cory Barlog

God of War 4 aura des combats de boss optionnels annonce Cory Barlog
5 (100%) 1 vote

God of War 4

Editeurs : Sony Interactive Entertainment
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-04-20
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

Ce serait la première fois dans l’histoire de God of War qu’on pourrait passer des boss, tranquillou pépère, et continuer l’histoire comme si de rien n’était. God of War 4 tend à se renouveler et à proposer de nouvelles expériences aux joueurs. Sauf que là, certains joueurs y verront sans doute la possibilité de passer outre l’expérience de jeu justement. Avec les boss optionnels annoncés par Cory Barlog, la franchise pourrait prendre un nouveau tournant…

God of War 4 aura des combats de boss optionnels annonce Cory Barlog

Que sait-on de ces fameux boss optionnels de God of War 4 ?

Pour dire vrai, on ne sait pas grand chose sur ces boss optionnels pour God of War 4. Cory Barlog, lors d’une interview chez nos confrères du Game Informer Show, annonçait simplement qu’ils seraient possible de passer des boss. Par là entendez de rendre certains boss optionnels. Cependant, on en sait pas s’il s’agit de tous les boss, de quelques boss, d’un seul boss… nada… God of War reste un jeu où il faut que ça saigne, aussi est-il peut probable d’avoir la possibilité de passer tous les boss, sinon le jeu n’aurait aucun intérêt et adieu le mythe des Viking qui vivent pour combattre…

On peut estimer, et espérer, que ces boss optionnels seront plutôt des moments dans l’histoire, où les vaincre ne sera pas nécessaire pour continuer votre avancée. De fait le titre même ce ces boss : boss optionnels, prendrait tout son sens. Vous auriez la possibilité de réaliser des quêtes annexe peut-être, vous amenant à un bout d’histoire nouveau, et à une sorte de boss que vous aurez le choix de vaincre ou non. On peut imaginer aussi que vaincre ces boss permet d’obtenir des récompenses uniques… Ces boss optionnels sont fascinants, car à travers eux on peut imaginer de multiples possibilité de gameplay.

Ceci pourrait également vous intéresser…

God of War 4 est prévu pour sortir le 20 avril en exclusivité sur PS4.

Ecrire un Commentaire