God of War 4: Leak vidéo gameplay, Kratos & Atreus, combat & interface

God of War 4: Leak vidéo gameplay, Kratos & Atreus, combat & interface
5 (100%) 3 votes

God of War 4

Editeurs : Sony Interactive Entertainment
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-04-20
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

C’est un leak de vidéo de gameplay qui nous vient des tréfonds de Reddit et où on peut découvrir pas mal de nouvelles séquences de combats, de gameplay en général, mais aussi l’interface, l’interaction entre père et fils avec le duo Kratos et Atreus en action, sans oublier l’upgrade de l’équipement. God of War 4 est décidément très attendu, à tel point que les leaks vont certainement s’intensifier à mesure qu’on va approcher du mois d’avril et du déploiement du jeu sur PS4, dont il est d’ailleurs une exclusivité !

God of War 4: Leak vidéo gameplay, Kratos & Atreus, combat & interface

A voir aussi :  Fortnite Glitch : La Boogie Bomb a été retirée de l'inventaire

Vidéo de Gameplay inédite de 9 minutes, de God of War 4

Un leak qui en dit beaucoup sur Kratos et Atreus, nos deux héros Vikings de God of War 4

Dans cette vidéo de gameplay on peut mieux appréhender le lien qui uni, dans le jeu et le gameplay, Kratos à son fils Atreus. On l’entend ainsi lui donner des ordres, le coacher, le guider, mais aussi le rappeler à l’ordre. Atreus agit, de fait, comme un petit écuyer savant. Il semble savoir déchiffre les runes anciennes, et servir de guide aussi, parfois, à son père. On remarquera aussi que le gameplay parait assez fluide, et on découvre nu peu plus en détail le fonctionnement de l’XP dans God of War 4.

L’XP semble se gagner en réalisant différentes actions lors d’un combat, mais aussi en trouvant des objets spéciaux. D’autres façon d’emmagasiner de l’XP sont certainement existantes mais pour le moment nous n’en voyons pas plus, en revanche, on sait où le dépenser.

Ce sera à la boutique de Brok, qui vous permettra d’upgrade votre équipement et vos capacités. Une bonne nouvelle car cela signifie qu’il n’y aura pas besoin de partir à la chasse aux équipements pour pouvoir passer des boss, mais plutôt à la chasse à l’XP pour pouvoir les uper !

La vidéo de gameplay leak, en images

A voir aussi :  Overwatch : Sombra la hackeuse va être nerf dans un prochain patch

God of War 4 mise tout sur son duo père / fils à l’approche de la fête des pères !

Si vous aimez aussi les publicité, sachez que récemment, Sony Santa Monica a réalisé quelques affichages publicitaires et une vidéo du même genre, pour annoncer God of War 4, surfant sur la vague de la Fête des Pères. Après une diffusion lors d’un match de la NBA, il semble que le duo père fils, incarné par Kratos et Atreus en jeu, soit plus que jamais mis à l’honneur dans God of War 4 !

Si vous attendiez God of War 4 avec impatience, ces séquences de vidéo de Gameplay devraient vous combler, on y voit un peu de tout, du combat, des moments plus posés, de l’upgrade, en somme, tout ce qu’on attendait, ou presque, du jeu. Si on se réfère uniquement à cette vidéo, il semblerait que God of War 4 tienne toutes ses promesses. Reste plus qu’à attendre maintenant le 20 avril pour découvrir le jeu dans son intégralité en espérant que le jeu monte en puissance au fur et à mesure de notre avancée.

God of War 4 sera disponible en exclusivité sur PS4 à partir du 20 avril 2018.

Ecrire un Commentaire