God of War 4, un édition limitée de la PlayStation 4 a été leak

God of War 4, un édition limitée de la PlayStation 4 a été leak
1 (20%) 1 vote

God of War 4

Editeurs : Sony Interactive Entertainment
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-04-20
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

C’est la journée des leaks ! Mais cette fois-ci cela concerne God of War 4 et une édition limitée de la PlayStation 4 qui a fuitée sur le site de plusieurs revendeurs. C’est à nouveau ResetEra qui vend la mèche et dévoile les images de ce PS4 Pro Bundle, entendez par là une édition collector de la PS4 Pro pour le très attendu God of War de Sony Santa Monica !

God of War 4, un édition limitée de la PlayStation 4 a été leak

Un leak qui a tout d’une certitude, et qui pourrait se confirmer prochainement pour cette édition limitée de la PlayStation 4 de God of War 4

Ce leak on le doit à deux revendeurs Bulgares : Pulsar et Ozone, qui ont mis en ligne une offre de vente pour cette édition collector forcément attendue des joueurs du monde entier compte tenue de l’attente que suscite God of War 4. Avec un tarif affiché d’environs 470 € (après conversion), cette édition limitée de la PlayStation 4 aux couleurs de God of War 4 fait rêver.

God of War 4, un édition limitée de la PlayStation 4 a été leak

Le contenu de cette édition limitée est quand à lui standard et comprendra une édition limitée de la PlayStation 4 ainsi qu’une version physique du jeu. Prévue pour sortir le 20 avril 2018, rien n’a pour le moment été officialisé concernant cette édition limitée PlayStation 4, toutefois, on peut estimer que ce leak est valide, car comme Horizon Zero Down, god of War 4 est une exclusivité PS4, ce qui laisse penser que Sony va vouloir miser un max au niveau communication sur son jeu, attirant par la même occasion de nouveaux joueurs n’ayant pas encore investit dans une console.

L’édition Collector de God of War 4 est disponible en précommande

On notera également que les précommandes pour l’édition collector sont ouvertes. Le pack contiendra :

  • Le Jeu « God Of War » sur PS4
  • Un Steelbook Collector « God Of War »
  • Une figurine Kratos et Atreus de 23 cm
  • 2 mini sculptures de 5 cm des frères Huldra
  • Une lithographie exclusive
  • Une carte en tissu
  • Du contenu numérique : un Art book Dark Horse, un Comics Dark Horse, une Armure du voeu macabre, un bouclier du gardien de l’exil et un thème dynamique PS4

Ceci pourrait également vous intéresser…

God of War 4 est prévu pour sortir sur PS4 exclusivement le 20 avril 2018.

Source – ResetERA

Ecrire un Commentaire