God of War : Exploration et Trolls dévoilés dans une vidéo de Gameplay

God of War : Exploration et Trolls dévoilés dans une vidéo de Gameplay
4 (80%) 1 vote

God of War 4

Editeurs : Sony Interactive Entertainment
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-04-20
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

On approche on approche ! la sortie de God of War n’est maintenant plus qu’une question de jour. Une petite vingtaine à tout casser. Courage, votre patience va enfin être récompensée, en espérant ne pas être trop déçu par les quelques premières images dévoilées et le rendu final qui peut parfois laisser à désirer, ou en tout cas, manquer de profondeur. Pour nous en donner un peu plus à manger, Sony dévoile donc une nouvelle vidéo de Gameplay inédite, où on peut découvrir un peu d’exploration et les trolls, vos futurs ennemis !

God of War : Exploration et Trolls dévoilés dans une vidéo de Gameplay

A voir aussi :  God of War 4 : 4 niveaux de difficultés disponibles, dont un mode God

Vidéo de Gameplay : Troll, Exploration et plus encore pour God of War 4 !

Kratos et Atreus semblent avoir du pain sur la planche, entre l’exploration dans un monde qui l’air assez vaste et riche, ainsi que le nombre d’ennemi à abattre pour passer d’un buisson à un autre, on risque de ne pas beaucoup s’ennuyer pendant qu’on jouera à God of War 4. Si la trame de l’histoire semble impliquer des trahisons de différents villages, on ignore pour le moment s’il nous sera possible d’explorer ces dameux villages félons, ou si l’histoire étant passée, nous n’y aurons pas accès…

Dans cette vidéo on remarque aussi le fameux système de combat mis en avant à plusieurs reprise par les équipes de Sony Santa Monica, avec les mouvements de caméra, et les attitudes de Kratos, on apprend également qu’un nouveau système de butin sera mis en place, et que ce jeu sera donc, forcément, différent de tous les God of War que nous avons pu connaitre. Une bonne nouvelle pour une licence qui ne cesse de satisfaire son public mais qui devait clairement innover, afin de rester dans la course !

Vivement la sortie de God of War 4, qui est prévu pour le 20 avril 2018, en exclusivité sur PS4.

Ecrire un Commentaire