God of War, la suite du jeu déjà dans les tuyaux de Sony Santa Monica?

God of War, la suite du jeu déjà dans les tuyaux de Sony Santa Monica?
5 (100%) 1 vote

God of War 4

Editeurs : Sony Interactive Entertainment
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-04-20
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

God of War 4 nous transportera très prochainement dans un univers nimbée de mythologie nordique, avec un Kratos plus humain que jamais qui tente de former son fils à l’art noble de la guerre, dans des aventures palpitantes. Le jeu, très attendu par la communauté, ne laisse personne indifférent et suscite beaucoup de curiosité et d’envie, avant même sa sortie. Sony Santa Monica annonce donc, dans une interview, ne pas vouloir lâcher le bébé, et prévoie déjà une suite à God of War 4 !

Une interview de Arraon Kaufman de Sony Santa Monica sur la suite de God of War 4

C’est Aaron Kaufman, stratège Communautaire chez Sony Santa Monica qui vend la mèche, même si on savait déjà que cette histoire basée dans les pays et la mythologie nordique avait de l’avenir. Pourtant, l’entendre de la bouche d’un représentant de l’éditeur c’est autre chose. D’après lui, God of War devrait avoir une suite qui mettrait plus en avant Atreus, le fils que nous découvrons dans l’opus qui sort prochainement.

Atreus, le fils de Kratos découvert dans God of War 4 devrait jouer un rôle prédominant dans la suite du jeu !

Atreus donc devrait jouer un rôle prédominant dans la suite de God of War 4, une suite où on peut imaginer des centaines de scénarios mais où celui qui semble revenir le plus fréquemment est la mort de Kratos et la relève assurée par Atreus devenu adulte et remplaçant ainsi son père dans les guerres qu’il menait.

God of War, la suite du jeu déjà dans les tuyaux de Sony Santa Monica?

A voir aussi :  Far Cry 5, la liste des trophées PS4 a été dévoilée par Ubisoft

De plus, on sait aussi que Sony Santa Monica ne devrait pas de rester sur l’univers Nordique et glisser petit à petit vers d’autres mythologie comme l’Egypte antique ou encore les Mayas. Ainsi on quitterai définitivement l’ère de la mythologie Grecque où Kratos a fait ses armes avec nous, pour explorer d’autres lieux, et affronter d’autres Dieux venus de mythologies différentes.

Pour le moment, on en sait malheureusement pas plus, mais ce qui est certain c’est qu’une suite de God of War 4, mettant d’avantage en scène Atreus que son père Kratos, serait quelque chose d’inédit tant on s’attend à passer notre vie avec Kratos. De même que la mythologie nordique est une nouveauté pour le moment plutôt réussie, la transposition de God of War ailleurs, en Egypte ou chez les Mayas, laisse dubitatif et interroge forcément. Mais si Atreus prend la relève alors tout est possible, surtout quand on voit que le fils semble basé plus sur l’intellect que son père, grand bourrin qui manie la hache comme personne !

En attendant, on espère que God of War 4 tiendra ses promesse, le jeu est prévu en exclusivité sur PS4 pour le 20 avril 2018.

Source – Youtube

Ecrire un Commentaire