Halo Infinite : Une date de sortie pour novembre 2020 ?

Halo Infinite

Editeurs : Xbox Game Studios
Genre(s) : fps
Sortie : 2019-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, xbox

Avec l’E3 2019 dans seulement trois semaines, les rumeurs qui entourent les jeux présentés lors de l’exposition commencent à faire fureur. En effet, l’une des dernières rumeurs concerne Halo Infinite , un jeu très attendu qui suscite encore beaucoup de mystères. Pour ceux qui sont le plus enthousiasmés par le titre, cette nouvelle rumeur peut présenter un intérêt particulier, car elle prétend révéler un détail très important : la fenêtre de sortie de Halo Infinite. De là a espérer une date de sortie à l’E3 2019 il n’y a qu’un pas !

Halo Infinite un trailer d'annonce mais pas de date de sortie !

Une date de sortie courant 2020 pour une sortie fin 2020 ?

C’est raté pour l’E3 2019 visiblement, puisque la rumeur dit que la date de sortie de Halo Infinite sera dévoilée courant 2020. Il est également indiqué que le titre sera une sortie cross-gen, ce qui a également été revendiqué par des rumeurs précédentes. Il est dit que ces détails seront officiellement révélés à l’E3 2019 et que cette «fuite» de Halo Infinite fait partie d’une fuite plus grande sur la conférence de presse Microsoft à l’E3 2019, qui vise à détailler l’intégralité de ce que la société partagera à l’exposition et qui n’a toujours pas été confirmé.

Trailer d’Halo Infinite à l’E3 2018

Cette fuite concernant Halo Infinite provient de NeoGAF, un forum populaire de discussion sur les jeux vidéo, et doit donc être abordée avec beaucoup de prudence. Cela dit, cela semble être une rumeur plausible pour Halo Infinite en raison de plusieurs facteurs.

Premièrement, il a été officiellement confirmé que Halo Infinite sera présenté à l’E3 2019 ; il est donc au moins vérifié que le titre fera partie du show. Certes, cela ne confirme pas que la date de sortie de Halo Infinite sera l’un des détails partagé, mais cela nous laisse bon espoir d’avoir cette information lors de la conférence de Microsoft.

En outre, bon nombre des titres précédents de la franchise Halo ont été publiés en novembre. En tant que tel, il est raisonnable de s’attendre à ce que la sortie de Halo Infinite se tienne dans un délai similaire.

De plus, si les consoles de la prochaine génération arrivent à temps pour fin 2020, ce que certains pensent, et que Halo Infinite est confirmé comme étant un jeu cross-gen, alors ce timing a tout son sens. Heureusement pour ceux qui veulent vraiment savoir si la fuite est exacte, l’E3 2019 arrive à grands pas, ce qui signifie qu’ils n’auront pas à attendre beaucoup plus longtemps pour obtenir la confirmation de cette rumeur sur Halo Infinite.

Halo Infinite est en développement pour PC et Xbox One et n’a pas encore de date de sortie officielle.

Source – NeoGAF

Ecrire un Commentaire