Insurgency Sandstorm, un trailer de gameplay pour le mode multijoueur

Après avoir annoncé au monde que le mode histoire était abandonné pour des raisons de budget, Insurgency Sandstorm devait présenter quelque chose afin de rassurer ses fans. C’est donc dans un trailer que l’on découvre le mode multijoueur, son ambiance et quelques scènes alliant gameplay et cinématiques, afin de mieux nous immerger dans le jeu de Focus Home Interactive et New World Interactive.

Insurgency Sandstorm, un trailer de gameplay pour le mode multijoueur

Découvrez le trailer de Gameplay d’Insurgency Sandstorm

Jusque là rien de transcendant, on remarquera toutefois la qualité des animations, que ce soit du côté des véhicules, ou des décors. Le joueur semble par ailleurs évoluer dans un univers graphique très soigné, et très proche de la réalité.  Insurgency Sandstorm est donc un FPS pur jus dont le style n’est pas sans rappeler Half-life 2 ainsi que les grands classiques du genre.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Les puristes verront là évidemment un jeu unique qui ne ressemble à aucun autre, mais pour les joueurs casu, pas forcément versés dans cette licence en mode exclusif, Insurgency Sandstorm s’annonce comme un très bon jeu FPS. La date de sortie de son côté n’est pas encore définitive, on se contentera d’attendre une sortie en 2018, sans avoir non plus de certitudes quant aux plateformes. On misera toutefois sur une sortie sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire